Mon chat V.s. Tapis roulant

69 11 19
                                    

( Ça n'a aucun rapport avec le chapitre mais je vous présente le pont proche de chez moi ; la nuit. C'est joli, hein ? )

SALUUUUT !!!

J'avais seulement envie de vous raconter une anecdote que j'ai vécu il y a quelques jours.

Voici donc : ma mère m'a acheté un tapis roulant because il fait cold dehors caliss ! ( excusez mon langage. Je crois que je suis trop vulgaire😂 Je ne suis pas comme ça dans la vraie vie 😌 )

Bon, je dois courir mais j'ai pas envie de me taper une cryogénisation comme hier.

On va chercher le tapis en question, on le monte, on l'essaye, super, blablabla...

Mardi soir, je décide d'en faire une petite demi-heure. Je mets mes espadrilles ( baskets pour les françaises, je pense à tout le monde ) et j'installe mon ordi pour écouter Glee en même temps.

Ça fait 10 minutes que je cours, et je vois mon chat entrer dans la pièce.

Connaissant le QI intellectuel de mon chat, j'ai déjà un mauvais pressentiment.

On s'entend que cet animal a déjà :
-Mordu mes cils
-Fait un back-flip
-S'enfuir par une fenêtre
-Confondu une guêpe avec un morceau de steak
-A enfoui son visage dans le pot de yogourt à ma mère
-A fait caca sur le lit de ma mère
-A foncé dans le mur
-A tenté de faire de l'escalade sur mes stores
-Boit TOUT LE TEMPS dans mon verre d'eau
- Essaye de décrocher mes lumières de Noël
-Me piétine les seins en plein milieu de la nuit (oui oui )

Et j'en passe !

Étant donné que cet adorable chaton a autant d'intelligence qu'une brique de lait, il a décide DE FAIRE LUI AUSSI DU TAPIS ROULANT.

Vous imaginez la suite.

BAH IL S'EST PLANTÉ CE P'TIT MAIGRELET.

Eh oui. Le tapis roulant l'a fait virevolter jusque sur le sol.

ON APPLAUDIT TOUT LE MONDE !

Mais il est vraiment gentil et choupinou, on lui donne ça quand même😍❤️

Bonne journée à tous !

-M

Lonely but fabulousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant