8 choses inédites

57 11 37
                                    

Hello guuurllzz ( And boys?...)

Vous allez bien ? En tous cas j'espère que oui :)

J'ai décidé de partager avec vous 8 choses inédites sur moi. Je veux voir si je suis seule à faire/aimer/etc. Des choses inédites.. C'est parti !

1- J'ai une relation étrange avec les contacts physiques. Si je t'apprécie, je vais être une sangsue et serai très tactile avec toi ( genre tapoter tes joues, jouer avec des cheveux, faire des câlins ) mais si on ne se connait pas ou que je te déteste et que tu me touche, je hurle.

2- Je n'ai aucun contrôle sur les muscles de mon visage. Aucun. Je peux être en train de faire une grimace et je ne m'en rends même pas compte.

3- J'ai une obsession avec les taches de rousseur. Si t'en a je te marie.

4- Je danse (mal) à tous moment, même inopportun ( genre bouger mes bras ou mes hanches awkardly )

5-Mon sujet d'exposé en français est : Pourquoi les chats ont-ils peur des concombres ?

6- Je fais des calculs de math en dormant, alors que je n'aime pas les maths.

7- Je m'en contre-tamponne de ce que les gens pensent de moi

8- Je dors avec un sac magique ( le truc qui fait de la chaleur lorsqu'on le met au micro-ondes.)

BONUS : Je suis plutôt timide dans la vraie vie, même si dans dans mon rant book j'ai juste l'air d'une conne qui gueule tout le temps :')

JE TAG BlackSwanHeart  et Sxcking_calum  et spychocat  de faite les 8 choses inédites !

Pleins d'amour petits choupinous❤️

-M

Lonely but fabulousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant