Hey❤️
Je commençais, tantôt, à lire le rant book d'une fille. Elle commence par se décrire un peu et tout. Et là, il est écrit, noir sur blanc :
-Je suis grosse et moche.
Je pense que je suis restée deux minutes bloquée là-dessus en mode "wow..."
En tant que personne assez bien dans sa peau en général, la seule chose à laquelle je pouvais penser c'était :"À quel point on peut se détester pour écrire ceci sur internet, et surtout, faire comme c'était normal d'écrire ça ?"
À quel point le monde va mal ?
Je vous avoue que ça m'a frustré. Oui, c'est frustrant quand tu es de ces personnes qui ont compris que c'est inutile de se dénigrer, alors qu'autour de toi les gens sont en guerre avec leur propre corps.
Moi aussi j'ai détesté mon corps, je ne suis pas en reste.
Vous savez quoi? On pourrait se plaindre toute notre vie sur notre peau, nos cheveux, notre poids, MAIS EST-CE QUE ÇA VA CHANGER QUELQUE CHOSE ?
Non.
Vous gaspillez plus d'énergie en pleurant devant le miroir qu'en faisant des efforts pour apprendre à vous aimer.
Et la vous vous dites :" Je peux pas je suis laide et trop maigre/grosse et je me hais je peux pas changer çaaaaa."
Oui, tu peux changer.
Seulement si tu le veux.
Pense à cela : ton corps t'aime désespérément. Il referme chaque blessure, il combat toutes les maladies, il fait tout son possible pour être joli et te faciliter la vie.
Ton corps, c'est un petit enfant que tu n'arrête pas de gronder.
Pensez-y.
Vous êtes tous superbes❤️
-M
VOUS LISEZ
Lonely but fabulous
EspiritualJe suis de retour après une longue absence ( anciennement Dreamer4ever-m ) ! Revoici mon rant book, amusez-vous bien❤️