Chapitres n°1 : La rencontre (corrigé et modifié)

11.7K 441 94
                                    

Bonjour, je m’appelle Eren Jaeger. J’ai 15 ans et je viens de revenir de l’Angleterre, là où j’habitais avant de revenir au Japon. Pour voir ma sœur qui me manquait énormément. Il est actuellement 6h45. Je décide  de me lever pour me diriger vers la salle de bain pour me laver. Puis je reviens avec seulement ma serviette autour de mes hanches,  je me mis en quêtes d’habits à mettre pour mon premier jour d’école. Puis j’ai finalement mis un Jean noir slim moulant avec des chaînes qui pends au poche avec sa un t-shirt blanc avec des ailes ( une noire et l’autre blanc) qui signifie "les ailes de la liberté", le tout accompagné de mes vans gris. Ensuite, je descends les escaliers pour rejoindre ma sœurs qui se trouve dans la cuisine.

Mikasa : Bien dormi Eren ?

Eren : Oui et toi ?

Mikasa : Oui, bon courage pour ton premier jour d'école et essaie de te faire des amis s’il te plaît.

Moi  : Je n’en ai pas besoin, je suis très  bien tout seul et puis comme sa. Cela m’évitera d’avoir à faire au  hypocrite de service.

Sur ces mots, je sors de la maison et je me mets en route vers le lycée. En général je mets environs 20 minutes à pied pour y aller. Arrivé devant la grille, je trébuche sur je ne sais quoi et je suis tombé.

??? : Oï gamin fais gaffe ! Je te jure que si je suis sale je te refais le portrait.

Moi :  T'a qu’à pas gênait le passage, je te signale que c’est un lycée, pas un collège ni une école primaire.

Sur ces mots je me dirige vers le bureau du directeur.

PDV LEVI

Je me lève pour aller me laver puis je m’habilles d’un pantalon noir avec une chemise blanche le tout accompagné de mes vans blancs. Une fois que j’ai bien vérifier que mes habilles sont propres, j’enfile mon manteau et je sors de chez moi en fermant bien la porte à clef. Je me dirige vers le lycée  qui se trouve à quelques rues de chez moi. Quand soudain au moment où j’arrive au niveau des grilles mon lycée, je me retrouve à terre sans m’en rendre compte, puis je cherche la raison du pourquoi je sur le sol. Et là je vois que c’est un gamin de mon lycée qui m'a renversé  sans faire attention,  j’espère qu’il n’a pas sali mes vêtements.

Moi  : Oï gamin fais gaffe ! Je te jure que si je suis sale je te refais le portrait.

??? :  T'a qu’à pas gênait le passage, je te signale que c’est un lycée, pas un collège ni une école primaire.

Nan, mais sans gène le gars me dit ça en mode normal ! Je remarque qu’il est nouveau, car je n’ai jamais vu sa tête  au lycée, faudra que je demande à la folle binoclarde de faire des recherches sur le gamin. Je vais lui faire payer, mais en même tant il m’intéresse.

ereriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant