On décide de descendre en bas pour s'amuser un peu on jouait à des jeux quand la porte se met à sonner .. Je me lève pour partir ouvrir et je vois ...< Dans la peau de Aymen >
Bon après être resté a régler quelque truc avec les gas je pars chez Lina pour m'occuper des petits Sah c'est petits c'est toute ma vie je les kiff de ouff ..
Je pars chez la voisine mais personne ne répond, elle a dû venir à la maison. Je pars vers la maison et je sonne et la c'est Asrar qui m'ouvre..
P*tin je vais la voir combien de fois dans la journée elle encore.
Je rentre en la bousculant et pars rejoindre les petits ...
Eux : Toonnnttoooonnnn
Moi : wesh mes tipeu !
Asma : Wesh !
Anwar : Wesh !
Moi : On Wesh pas vos race !
Anwar : ça veux dire quoi race ?
Asma : Race race race race race race race race race race race race !
Moi : Euh ...
Asrar : euh .. Il a pas dit Race avec le A mais race avec le é c'est un mot en anglais vous connaissez l'anglais vous ?
Elle m'a sauvé wallah parce que si il aurait dit ça devant Lina elle m'aurais défoncé !
Asma : oui moi je sais comptais jusqu'à 10 !!
Anwar : Moi aussi one two free..
Asma : c'est pas free mais three !
Anwar : Non c'est free
Asma : three
Asrar : Viva l'Algérie !
Eux : Mdrrrrrrr
Bref j'enlève mes chaussures et part m'assoir sur le canapé regarder la télé ..
Pendant que les petits jouaient.. Il est 19h00 quand je commence à sentir une odeur de la cuisine ..
Je me lève et pars voir ce que c'est et la je vois Asrar qui faisait un manger .. Ça sentais trop bon .. Elle était de dos donc elle me voyait pas .. Je reste sur l'encadrement de la porte .. Bon allez Aymen ça va pas te tuer !Moi : Asrar .. Euh .. Euh je voulais m'excuser pour hier c'est de ma fautes et si je t'aurais pas laisser sur la route tu te serais pas fait agresser ..
J'attend 2 minutes pas de réponse ! Ok mais elle me prend pour un tahane cette meuf j'ai jurer moi je suis là je m'excuse et elle !
Moi : Tu m'a pris pour un pd salle grosse moi je m'excuse et toi t'es là tu fais la belle !!
Sah j'avais la haine en moi je m'approche dangereusement d'elle la tire par les cheveux et la plaque contre le frigo ..
< dans la peau de Asrar >
J'étais entrain de préparer à manger pour tout le monde. Je coupais les carottes les écouteur dans les oreilles j'entendais rien. Quand je me sens propulser en arrière d'une force j'ai cru que j'allais y perdre mes cheveux. C'était Aymen il me plaque contre le mur tout en m'étranglant.
Moi : La..lac..he m..o..i
Il me regardait avec tellement de haine et de dégoût quand il baisse les yeux vers mes écouteurs son regard changea je sais pas comment l'expliquer. Il me lâche ce qui fait que je tombe comme une merde par terre. Puis il s'en va..