Belle grosse.. Partie 1

4.9K 187 6
                                    

Aymen : Bon t'es prête ou pas ?

Lina : Presque juste le temps que je trouve ma chaussure.

Aymen : P*tain vous les meufs vous prenez toujours mille ans à vous habiller en diret je sais pas quoi on va juste au cinéma

Lina : Rhooo mais laisse moi me faire belle pour mon frère chérie Zehma !

Aymen : Ouais je sais je suis ton frère préféré !

Lina : Miskine arrête de t'enflammer j'ai qu'un seul frère c'est pour ça aussi t'es mon préféré et tout .. Te fais pas de film khoya

Aymen : Ah c'est comme ça bah tu sais quoi azy je me barre tout seul !
( je commence à descendre les escaliers )

Lina : Non attend de toute façon on doit attendre la baby-sitter !

Aymen : Ouais ouais bah je t'attend dehors !

J'étais presque arrivé j'avais énormément de retard à cause des embouteillages ! Mon bus avais prit du temps à arriver. Me voilà devant leur porte d'entrée à peine je lève ma main pour sonner qu'un homme ouvre la porte et me fonce dedans ..

Lui : Ahhhh p*tainnnn tu peux pas faire attention où tu marche zebi !!

J'avais la main sur mon crâne j'avais tellement mal que j'écoutais à peine ce qu'il me disait. Une jeune femme apparut elle était tellement belle bien habillé et surtout bien coiffé !

Elle : Ah vous devez être la baby-sitter ?

Moi : Salem. Oui je suis sincèrement désolé du retard j'ai eu quelque petit problème en chemin !

Elle : Mehlish moi c'est Lina !

Moi : Enchanté moi c'est Asrar !

Elle : Viens entre je te fais visiter. Aymen attend moi la !

Donc celui qui m'a bousculer se nomme Aymen.

Lina : alors ici y a la cuisine salon et en haut les chambres les petits dorment déjà ! Fait comme chez toi ma belle et si il y a un problème y a mon numéros sur la table du salon !

Moi : d'accord. Bonne soirée.

Lina : Merci. 

Me voilà enfin seule j'enlève mes chaussures et décide de me poser dans le salon avec un livre en attendant leur retour ..

< Dans la peau de Aymen >

J'étais dehors et j'attendais l'autre folle. Sah l'autre elle m'a défoncé la tête le pire c'est que même pas elle s'excuse ! J'étais sur mon phone quand Lina arrive enfin !

Moi : C'est pas trop tôt !

Lina : Oh c'est bon tu te calme.

Moi : Sah si on rate la séance de cinéma je te défonce !

Lina : Ouais ouais ! Et t'a quoi sur la tête une bosse ? 😂😂

Moi : Eh mais azy toi la c'est à cause de la meuf la elle m'a rentrer dedans même pas elle s'excuse cette grosse !

Lina : Déjà elle s'appelle Asrar et tu vas pas commencer avec ça !

Moi : Wesh elle est grosse elle est grosse c'est tout !

Lina : Elle est peut être grosse mais en tout cas elle a un beau visage !

Moi : Une grosse reste une grosse !

Lina : Bon vazy laisse tomber ça sert à rien de parler de ça avec toi.

Bah quoi c'est vraie une grosse peut pas être belle elle est grosse wesh .. Bref après 10 minutes on arrive enfin au cinéma hamdoulilah on avais pas raté la séance sinon je l'aurais tué ! Mdrrrr

...

Vous ne comprenez pas ? C'est normal une présentation s'impose !

Alors pour commencer moi je m'appelle Asrar j'ai 20 ans et je suis d'origine Algérienne et musulmane hamdoulilah .. J'ai des cheveux qui m'arrive jusqu'au fesse et les yeux noir .. Je ne suis ni formé ni maigre je suis GROSSE tout simple !

Ma famille j'en ai plus, c'est simple on ne s'adresse plus la parole j'étais un poids pour eux, il avait honte de moi donc j'ai du partir et me débrouiller toute seule !

Des potes j'en ai pas n'ont plus .. Tous des hypocrites malheureusements.

Tous ce qu'il me reste c'est ma religion et j'y suis beaucoup attaché !

Certaines sont qualifiés de Belle Gosse ( BG ) et moi certains me qualifie de Belle Grosse ( BG ). BG et BG c'est pareille non ?

Bienvenu à tous et à toutes !

Chronique : De Belle Grosse à Belle GosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant