Partie 5 :
Je reste encore un peu avec ma sœur puis je décide de rentrée chez moi ! Arrivé devant le bloc je reste avec les gas en bas comme d'habitude on parlait et tout quand je vois une meuf avec des courses arrivée plus elle se rapprochait et plus je voyais que cette Asrar. Elle arrive dans le hall tout les mecs la dévisageaient et elle elle baissait la tête.
Bref une fois partie on reprend notre discussion normale et tout puis je monte chez moi. Je regarde un peu la télé et essaye de m'endormir mais j'arrivais pas je sais pas je pensais à Asrar..< dans la peau de Asrar >
Bon je vais vous passer 2 semaines il ne s'était rien passé. Je gardais encore les petits de Lina d'ailleurs on était devenu pote toutes les deux franchement c'était trop bien.
Aujourd'hui c'est mon jours de repos et Lina m'avait proposé de ce voir pour faire une journée shopping ! Bon je vais pas vous mentir mais c'est pas du touuutt mon trucs mais bon je voulais lui faire plaisir ..Je me prépare vite fait ferme tout chez moi et descend. Arrivé dans le hall il y avait Aymen avec ses deux potes je baisse la tête et pars rejoindre Lina qui m'attendais devant en voiture.
Lina : Weshhh
Moi : Salem !
Lina : Ça va ?
Moi : tranquille et toi ?
Lina : ouais ! Je te propose qu'on fais un peu les boutiques et après on se pose pour manger c'est bon ?
Moi : oui tkt !
Alors la si j'avais su ! Lina c'est une malade on a du faire 1000 magasins elle a acheté mille trucs après 4 heures on est enfin partie ce poser pour manger..
Moi : Enfinnnn
Elle : Mdrrr bah quoi t'es déjà fatigué on viens juste de commencer !
Moi : Quuuooii t'es sérieuse toi !
Elle : au faite je voulais te faire une offre ça te dit de travailler pour moi à plein temps ?!
Moi : Euh ..
Elle : Tu pourra vivre à la maison faut juste que tu t'occupe des petits le temps que je sois au travaille et tout.
Moi : Lina je voulais euh te poser une question ?
Elle : dit ?
Moi : il est où leur père ?
Son sourire avait disparu elle baissa les yeux et souffla
Lina : Il est mort.
Moi : je suis désolé ma belle si tu veux pas en parler c'est pas grave je comprend
Lina : Non c'est bon, je l'avais rencontrée quand j'étais jeune j'avais 18 ans et franchement ça a été le coup de foudre Zehma Mdrrr mais on était grave différents moi je suis assez timide réservée alors que lui c'est le mec il parle à tout le monde sans gêne .. il était riche et moi et ma famille normal.. On était trop différent mais il y avais cet amour entre nous puissant qui nous unissait, on pensait que notre amour était impossible mais on a tout fait pour le rendre possible la preuve on c'est marié et on a eu deux magnifique enfant... Tout était parfait c'était même trop parfait je vivais un rêve, mon rêve c'était enfin réalisé jusqu'à ce jours où j'ai reçus ce fameux coup de fil ou on m'avais annoncé que mon mari était mort tout mon monde c'était effondré ce jours là le rêve avait viré au cauchemar...
Pendant tout son récit elle pleurait.. Franchement j'étais choqué c'est vraiment une meuf courageuse. Je me suis levé et l'ai prise dans mes bras pour la réconforter. Après avoir finie de manger elle m'a déposé jusqu'à chez moi.
Moi : merci beaucoup c'était trop bien mdrr 😂
Lina : j'avoue c'était trop bien faut faire ça plus souvent !
Moi : avec plaisir ! Allez Salem
Lina : n'oublie pas de réfléchir à ce que je t'ai dit allez bisous ma belle Salem !
Je pars en direction de chez moi me prépare à manger et je réfléchissais à la proposition de Lina. Sah j'étais vraiment intéressé ça m'évitera de cumulée plein de boulots. Mais je voulais comme même garder mon appartement.
Donc je lui envoye un message
À Lina : " j'ai bien réfléchis et je suis d'accord par contre j'aimerais garder mon appartement ".J'étais entrain de manger tranquille devant la télé quand je reçus un nouveau message de Lina : " Pas de soucis tu vas voir ça va être trop bien !!! "
Si seulement j'avais su ...
Suite bientôt dans la peau d'Aymen !