Partie 11

1.6K 133 4
                                    

| Chronique 8 : De Belle grosse à Belle gosse |
________________________
Précédemment.....
Moi : bah vazy !!! Termine ta phrase une fille comme moi quoi ?? UNE FILLE COMME MOI GROSSE C'EST ÇA !! Qui traîne avec un mec comme lui !!! Ça te choque mais désolé de te dire ça mais y a que les gamins qui s'arrête au physique !!

Et d'un coup je prend un verre qui était remplie de coca à côté de moi et lui balance en pleine gueule !!

Il me regarde choqué et commence à froncer les sourcils quand ...

....
________________________
Partie 11 : 

Quand Lina et Iyad redescende... ( franchement Asmalariftonne j'en ai mare de toi à chaque fois tu trouve !!!! )

Lina : Qu'est-ce qu'il ce passe je vous es entendu crie.. Ah mais Aymen pourquoi t'es tout mouillé !!

Avec Aymen on c'est pas lâcher du regard on faisait que ce regarder j'ai toujours eu pour habitude de baisser les yeux à la vu des hommes mais franchement la c'était trop j'en avais mare de toujours en venir à mon poids !! On reste comme ça à se défier du regard comme des cow-boys mdrrr jusqu'à que ...

Iyad : Asrar viens il faut que je te parle.

Je reviennes à la réalité et le suivit...

Iyad : J'aimerais te proposer quelque chose ?

Moi : Oui ?

Iyad : J'aimerais que tu viennes chez moi, écoute Lina m'a dit que tu travaillais pour elle que tu gardais ces enfants mais Asrar toi et moi savons bien que tu n'as pas besoin de ce travaille et que tu vaux mieux que ça

Moi : J'ai besoin de ce travaille Iyad.

Iyad : Viens travaillais dans mon entreprise y aura toujours de la place pour toi et tu pourra vivre chez moi sérieux !

Moi : Je ..je sais pas

Iyad : Viens au moins chez moi en plus y a ma mère et ma sœur elles seront contente de te voir

Moi : Je sais pas faut que je réfléchisse

Iyad : Okey en tout cas la porte est toujours grand ouverte tu viens quand tu veux ! Bon je dois partir je t'envoie un message t'a l'heure Okey

Moi : Azy Salem !

< Dans la peau de Lina >

J'étais en haut avec Iyad pour discuter des plans de construction d'un établissement nos entreprise seront alliée pour un grand projet à Istanbul bref comme je disais on était en haut à discuter quand il commence à me poser des questions sur Asrar à ses yeux ça se voyait qu'elle comptait pour lui. On continue de parler quand j'entends un bruit on commence à descendre et je vois Aymen tout mouillé et Asrar un verre à la main.

Iyad et elle parte dans le couloir pour parler donc je me retrouve seule avec Aymen.

Moi : T'as fait quoi encore ?

Lui : Quoi t'es sérieuse tu vois pas que je suis mouillé et tu me dit t'as fait quoi encore

Moi : Si elle t'a lancé le verre à la gueule c'est pour une raison alors dit moi tu lui a fait quoi ?

Lui : ...

Moi : Tu sais quoi va te faire foutre je sais même pas pourquoi je me casse la tête avec toi

À tout les coups il l'a traité de grosse je déteste quand Aymen fait ça, quand j'étais petite j'étais moi même grosse et je détester qu'on ce moque de moi ça me faisait du mal et quand j'ai grandis eh bah j'ai maigris. Je comprend pas pourquoi Aymen fais ça en plus lui même aimer pas qu'on me traite de grosse mais bon ..

Chronique : De Belle Grosse à Belle GosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant