Point de vue de Thomas :
Elle regrette.
Elle regrette.
Elle regrette bordel.
Est-ce une plaisanterie ?
En tout cas, ce n'est pas drôle. Du tout.
Putain.
Pourquoi je m'attache toujours aux mauvaises personnes ?
En plus, c'est mon élève.
Elle regrette.
Moi aussi. Mais certainement pas la même chose.
Moi je regrette mes conneries du passé.
Et elle un baiser.
J'étais heureux quand elle m'a embrassé.
Le suis-je encore ?
Non. Je suis déçu.
Je rentre chez moi.
La lumière est allumé, la porte ouverte. Hou! C'est pas bon ça.
Je pousse doucement la porte, passe ma tête dans l'encadrement de la porte du salon, et ne voit personne. Je me dirige vers la cuisine. Rien non plus.
Je monte à l'étage, et vais vers ma chambre, j'entends du bruit.
J'ouvre la porte et voit presque toutes mes affaires par terre. Et une jeune femme qui fouille les tiroirs de ma comode.
Que cherche-t-elle? Je me faufile et la prends par surprise, en lui attrapant le bras et en lui plaçant entre ses omoplates.
Elle crie.
''Mais qu'est ce que vous faîtes ? Lâchez moi!! ''
''C'est plutôt à moi de vous poser la question. Que faites vous chez moi?''
''Je fais un golf.''
''Je vois ça. Pourquoi mes tiroirs vous intéresse ?''
''C'est pas moi. C'est une petite brune! Elle m'a filé 300€ pour que je vienne fouiller et tout mettre sans dessus dessous chez vous. Et elle m'a donné ça a laisser sur votre table de chevet.'' m'avoua-t-elle en me donnant un petit morceau de papier. Je l'ouvre.''Alors ? Comme ça, tu étais dans un gang? D'accord.
Ramène moi 1000€ toutes les deux semaines, au parc ou tu as tué Mickaël, le samedi matin, vers 6h. La personne à qui tu donneras l'argent portera une écharpe jaune. Si tu ne le fais pas, je pourrai accidentellement te balancer aux flics.'' -GHé merde!! Qui est ce -G?
Je rêve. On me fait chanter!
Je plaque la petite minette devant moi au mur.
''Qui t-a donné ça??? ''
''Je...je..je sais... pas''
''Comment était la personne qui te l'a donné ? ''
''Elle portait une combinaison noire et des talons bleues.''
''Elle?''
''Oui, c'était une fille. Elle est brune. ''
''Elle était jeune? ''
''Oui, à peu près 17 ans..''
''D'accord. Tu peux partir, je te laisse tranquille. Si tu l'as revois, appelle moi à ce numéro.'' je griffonne rapidement mon numéro de téléphone et la raccompagne à la porte.
Je prends le mot, et cherche dans toutes mes connaissances, une fille dont le prénom commence par G.
Hors mis Grace, je ne vois pas qui..
Gia peut-être ? N'importe quoi, elle vit à Londres. Et puis, pourquoi vouloir me faire chanter?
Je prends mon téléphone, et lui envoie un message facebook, après tout. Autant lui demander, madame ne sait pas mentir.
Je le sais. C'était ma meilleure amie avant.
En attendant que Gia me réponde, je traine un peu sur facebook, et je me rends compte que Grace m'a accepter. Je songe à lui envoyer un message quand Gia me réponds.Je lui avais envoyé : Hey Gia! Comment tu vas?
Gia : Salut Toto! Bien et toi? Tu vis toujours à Paris?
Moi : Oui, j'ai quelque chose à te demander.
Gia : Je t'écoute.
Moi : Tu connais quelqu'un qui aurait envie de se venger sur moi par rapport à mon passé dans notre ancien groupe d'amis?
Gia : Laisse moi réfléchir attends, pourquoi cette question ?
Moi : C'est compliqué.
Gia : J'ai tout mon temps.
Moi : Ouups. Bon d'accord. On me fait du chantage.
Gia : Mais heum, tu sais qui?
Moi : Non Gia, sinon je ne te demanderais pas ton aide.
Gia : Emma ne t'aimait pas, Ni Elena et encore moins les Gabrielle. Josh aussi et bien sur Gaël.
Moi : Ça fait beaucoup. Personne d'autre?
Gia : Je ne pense pas.
Moi : D'accord merci Gia.
Je quitte la conversation et je vois que Grace m'a envoyé un message. Je lui réponds et lui parle pendant presqu'une heure.
En même temps je cherche qui peut me faire ça.
Je fais une petite liste.-Gabrielle 1 : Trop gentille pour ça.
-Gabrielle 2 : Morte.
-Gaël : N'est pas une fille.
-Gia : Impossible. C'est mon amie.
-Grace :Je ne sais pas quoi écrire pour Grace. Tout porte sur elle.
Pourquoi elle me ferait chanter? Je n'en ai aucune idée.
Non ça ne peux pas être elle. Quoi que ?
Sa tiens debout, elle se rapproche de moi pour mieux me tirer en plein coeur. N'importe quoi.
Arrête tes conneries et va dormir. Ce sera mieux.
Je me déshabille, enfile un pyjama. Et me jette dans le lit.
Grace ne pourrait jamais faire un truc ainsi.
Et surtout, pourquoi le ferait-t-elle?
Nan, c'est totalement idiot.
J'ai dis à Grace, que j'irai la chercher demain. Je lui poserai des questions subtiles. Mais je ne pense réellement pas que c'est elle.
Je m'endors quelques heures plus tard. Cette histoire me trouble.Le lendemain
Je me réveille et me prépare rapidement, est ce que je suis du genre à me faire beau pour une fille? Tout à fait.
Surtout pour Grace. C'est pas elle, c'est impossible.
Je déjeune rapidement et pars la chercher.
Je me gare juste devant chez elle. Et je vois son ''meilleur ami'' sortir avec une jolie fille, il a son bras autour de sa taille. Qu'ils sont mignons.
Grace sort quelques minutes plus tard.
Elle regarde autour d'elle, cherchant certainement ma voiture.
Elle me voit et souris. Elle marche vers moi, qu'elle est belle.
Elle ouvre la porte et s'assoit.
''Bonjour'' lance-t-elle joyeusement.
''Bonjour, tu vas bien? ''
''Oui et toi ?''
''Ça va, hier en rentrant chez moi, j'ai trouvé quelqu'un entrain de fouiller ma chambre.''
''Qui était-ce ? On ne t'a rien volé ?''
''Je ne crois pas. Je n'en ai aucune idée.''
''C'est étrange.''
''Oui, dis, tu m'aimes bien?''
''Oui, tu es un bon prof ainsi qu'un bon ami.''
''Juste un ami?''
''Thomas...''
''Quoi? Je n'ai rien dis.'' souriai-je
''Non, mais tu l'as pensé''
''Absolument pas''
''Allez avoue!''
''Jamais''
Elle ne rajouta, aucun mot.
Elle posa sa main sur la mienne, et se déplace de son siège pour venir s'assoir entre moi et le volant. Heureusement que nous n'avons pas bouger de devant chez elle.
''Hé maintenant ?''
''Toujours pas.''
Elle balade doucement ses mains sur mon torse, et pose de légers baisers dans mon cou.
''Hé la?''
''Humm, je ne sais pas. Embrasse moi, pour voir. '' lui lançais-je persuadé qu'elle ne le ferait pas.
Elle va le faire. Hé merde.
Elle pose délicatement ses lèvres sur les miennes et je perds toute crédibilité. Je passe mes bras autour d'elle pour la rapprocher de moi. Le baiser devient fougueux.
Elle se détache de moi, et me regarde.
''Tu as perdu mon amour.'' me dit-elle.
Puis elle descend de moi et retourne sur son siège.
''Nous pouvons partir, à présent.''
Je démarre la voiture en me posant des tas et des tas de questions.. Est-on un couple? M'aime t-elle? Est ce que je l'aime moi?
Beaucoup trop de questions..______________________________________________________________________
Bonsoir!! Je reviens aussi vite que possible avec ce chapitre douze!
Alors? Qu'avez vous pensé de :
-Le mot?
-Qui est -G?
-Gia?
-La relation Thomas/Grace?
-Leur petit moment dans la voiture ?Voilà! J'espère que ce chapitre vous as plu. Merci de me lire.
Avec tout mon amour.
VOUS LISEZ
Love Story
RomanceGrace Mattew rencontre par hasard, Thomas Dubois. Ni l'un ni l'autre, ne savent si leur histoire pourra continuer a cause d'une légère contrainte. Elle a ,17 ans et lui 26. Il est son professeur. Elle est son élève.