1- Nouvelle ville

18.1K 714 32
                                    

Sa y est on est arrivé dans un endroit sûr enfin j'espère en tous cas. Mes sœurs et moi, on se dirige vers un salon de thé pour demander des informations sur cette ville et aussi pour demande si ils savaient où trouver une maison qu'on pourrait acheter ou louer. Voila, on est devant la porte et je l'ouvre doucement tandis que mes sœurs s'accroche à mon tshirt :
-Moi : Bonjour! Dis je en entrant et on partis s'asseoir dans une table un peu plus loin.   
- ??: Bonjour que puis je faire pour vous? Dis une belle femme brune vers la vingtaine sûrement une serveuse.
-Moi: On voudrait des muffins et 3 thés de fruits rouges s'il vous plaît.
-Serveuse: C'est noté, j'arrive tout de suite!
Cette femme partit donc et me voila seule une nouvelle fois avec mes sœurs.
-Moi: Rose est-ce que ça va? Demandais je en me tournant vers ma soeur de 10 ans.
-Rose :Oui, dis t-elle toute timide et apeurée.
-Moi: Ne vous inquiétez pas d'accord? Je vous défendrais même si je dois en mourir, vous êtes de ma famille personne ne vous touchera alors Rose souris un peu et toi aussi Aqua ( ma soeur de 16 ans). Et elles sourirent toutes les deux, je ne tarda pas à les rejoindre.
La serveuse revint:
-Serveuse: Et voici ce que vous avez demandé! Puis-je vous poser une question?
-Moi: Oui bien sûr!
-Serveuse: Êtes-vous nouvelles ici?
-Moi: Oui, on est arrivé il a 1 heure environ.
-Serveuse: Okay! Sinon je m'appelle Ashley!
- moi: Enchantée Ashley je m'appelle Sélena et je te présente aussi ma soeur de 10 ans Rose et ma soeur de 16 ans qui s'appelle Aqua.
- Ashley: Enchantée, je suis ravie de vous rencontrer. Ça fait tellement longtemps qu'on ne voit pas de nouvelles têtes par ici..
- moi: Ah bon?
-Ashley : Oui parce qu'il n'y a aucune activités touristique, ni de choses intéressantes... c'est aussi une petite ville, donc les personnes ont oublié en quelque sorte sont existance, mais c'est un endroit paisible.
- moi: C'est exactement ce qu'on recherche, tu ne saurais pas par hasard si il a des maison a acheter dans le coin?
- Ashley: Il a un château majestueux, une petite cabane vers un lac , un appartement dans le centre ville et... hum.. après je ne sais plus, c'est les seules qui me viennent en tête maintenant.
- moi: Il est où ce château? J'aimerais bien le voir.
- Ashley: J'ai terminé ma journée, je peut vous y conduire et appeler le proprio?
- moi: D'accord merci!
- ashley: C'est normal.

10 minutes plus tard, on est en route pour le chateau. Ashley a appelé le proprio qui allait nous rejoindre, je regarde par la fenêtre perdue dans mes pensées pendant près de 5 minutes. Quand la voiture s'arrêta, je vois un énorme château devant moi et un garçon magnifique...

Je sais cet episode est petit mais c'est que le debut donc attendez un peu avant de partir pour voir si cette histoire vous intéresse... Bisous!!

Une louve différente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant