*Rey et Kylo ren se retrouve face à face dans la forêt enneigé de la base Star Killer et le combat fait rage. L'histoire commence alors qu'ils sont face à face, sabre contre sabre sur le bord du précipice*
Kylo : Tu as besoin d'un maître. Je peux t'apprendre à contrôler la Force.
Rey : La Force ?
Sur ces mots je fermis les yeux tout en me laissant envahir par l'énergie qui m'entoure. Je sens les émotions qui travers mon adversaire. De l'admiration, de la colère, de la peur, du désir. Comment ose-t-il!
-RAAAA- Je le repousse et mon sabre lui barre le visage, il s'étend sur le sol et se relève sur les coudes.
- Comment oses- tu m'offrir ton aide alors que tu as tué la seul famille que j'ai toujours voulue avoir, TON PROPRE PÈRE!
Une grande colère s'empare de moi. Je sens la puissance affluer, incontrôlable. Cette puissance, elle est si forte
- RÉPOND, criais-je en coupant un pauvre arbre innocent de mon sabre.
- Tu es si forte, tu dois apprendre. Dit-il avant de rouler sur le côté pour éviter mon arme qui se rapprochait dangereusement de lui.
- Oh tu m'apprends quelque chose, dis-je ironiquement. Mais pourquoi toi ? Tu es du mauvais côté
- Non, je suis du côté ou la Force est la plus puissante. Je ressens ta colère. Laisse-toi envahir. Rejoins-moi. Je te montrerais tout ce que tu dois savoir. Ensem...
- ASSEZ! Le coupais-je en frappant une fois de plus l'endroit ou il se trouvait une fraction de seconde plus tôt.
- Ensemble nous serions si puissants. Rejoins-moi. S'il te plait...
Bien que la colère ne s'apaisa pas, son regard implorant et remplis de désir commença à prendre le dessus sur ma raison et cela me fis ranger mon sabre. Il se releva alors et s'approcha doucement en tendant la main vers mon visage. Malgré la cicatrise que je lui ai fait plutôt je dois dire qu'il est réellement beau et que celle-ci le rend encore plus ténébreux.
- Rejoins-moi. Je te promets de te protéger et de t'apprendre. Tu deviendras si puissante joli Rey.
Ces derniers mots n'étaient qu'un murmure alors que ses lèvres se rapprochaient dangereusement des miennes. Je menais un combat intérieur, mais bien vite les dernières poussières de raison disparurent pour laisser place à la tentation de son odeur alléchante et ses lèvres qui semblent si douce. Au moment ou celle-ci touchais les miennes, une révélation vient à moi. Jamais je ne devrai le quitter. Mon âme ne s'en remettrait pas. Ce doux baiser pris fin mais je m'accrochais a lui pour faire duré le moment. Après quelques secondes, il se recula pour me regarder dans les yeux, la main toujours sur ma joue.
- Tu me mèneras à ma perte ...
- J'accepte.
- Quoi? Dit-il avec une expression incertaine
- Je viens ave toi. Dis-je alors que le sol se remettais a trembler.
- Alors suis-moi. Nous devons partir.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui lisent cette histoire pour la première fois, je sais que mes trois premier chapitre ne sont pas exellent et que mes chapitre sont court, mais je tenais à vous dire que c'est la première histoire que j'écris donc je dois encore m'améliorer dans certain aspect. De plus , jeudis en cinéma et je vois tellement d'image dans ma tête que j'ai tendance à décrire mes scène comme on le ferai dans l'écriture d'un scénario. Je suis entrain de casser cette habitude haha. Tout ça pour vous demander de me laisser une petite chance. Vous avez le droit de ne pas aimer et je comprend parfaitement. Cette ff n'est pas parfaite mais j'y mets du coeur. Pour ceux qui suivrons les prochain chapitre, bonne lecture et pour ceux qui s'arrêteront ici merci d'avoir essayer !
VOUS LISEZ
La reine du côté obscure.
FanfictionEt si au moment de la bataille finale contre Kylo Ren, Rey avait choisi de le suivre ? Si elle avait décidé de prendre le chemin de l'obscurité? une Reylo qui se déroule apartir du moment où Kylo Ren lui propose de lui enseigner. le monde et les per...