Voici le nouveau chapitre. Je suis vraiment désolé du retard pour ceux qui suive, J'ai été très occupé entre le travail et ma vie social. Pour moi l'école recommence ce lundi. J'essaierais d'avoir le moins de retard possible dans mes chapitres, mais je ne garantis rien. Merci a vous qui lisez cette fan fiction. Je vous adore et je suis très touché par vos appréciations. bisou xxxx.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*narrateur Rey*
Je me levais et lui tendis une main qu'il prit immédiatement pour ensuite se lever a son tour. Je levais la tête pour mieux le voir et glissait une main sur sa joue. Il ferma les yeux avec une expression qui démontrait qu'il n'était pas sur de faire le bon choix.
Fais- moi confiance. Je ressens ton hésitation. Pourquoi serais-se si mal de se laisser aller.
Je n'en ai aucune idée précise, dit-il en m'attirant dans ses bras.
Alors fait-le.
Ainsi installé, j'écoutais son cœur battre régulièrement et je ressentais son abandon envers sa résistance. Ma seule envie en ce moment était de le serrer encore plus fort contre moi. Il se recula en gardant toujours ma main dans la sienne et se dirigea vers le salon. Il s'installa sur le canapé et m'insista à faire de même. Une fois assise, il matira contre son torse et se mis a me caresser les cheveux. Il s'emblais en grande réflexion. Après plusieurs minutes de silence il commença :
tu es vraiment des nôtres maintenant?
J'en ai fait le choix, pour moi il est claire que je fais parti des vôtres. Par contre, comme tu le sais, il en est au Grand Snoke de décidé de mon sors à la fin de mon entrainement.
Oh il ne sera pas bien dur à convaincre. Ta Force est exceptionnel. Cela est difficile à admettre, mais elle est même plus grande que la mienne. Il t'acceptera sans hésitation à une seule condition.
La quelle? répondis-je encore surprise par ses propos sur ma Force.
Que tu nous donne la carte.
Je le ferais, mais j'aimerais que se sois toi qui la prenne.
J'y comptais bien.
Je lui répondis par un sourire. Le silence se réinstalla. Peu après je commençais à somnoler contre lui. Il m'offrit donc d'aller dormir, ce que j'acceptais sans réticence. Au moment où j'allais me lever il me prit dans ses bras pour me porter à sa chambre. Il me déposa sur le lit. Je me redressais pour enlever la robe que je portais. Je sentis une masse légère m'atteindre au dos. Je me retournais pour la récupéré. C'était un de ses t-shirts. L'odeur du vêtement était agréable. Je relevais la tête pour le voir et fis la rencontre d'un corps vêtu simplement d'un pantalon léger. Mon dieu qu'il était beau. Rougissante, je me détournais et l'entendis rire. Je le sentis ensuite se glisser dans ses couvertures.
Je veux me changer, ne regarde pas, lui dis-je gêné.
C'est d'accord je ne regarde pas, dit-il avec un petit rire.
Je retirais donc le reste de mes vêtements pour enfiler son chandail. Une fois fait je me retournais vers lui. Je l'observais alors qu'il fixait le mur. Sa peau pâle et douce, ses lèvres roses, ses boucles noires et sa cicatrice. Il faut dire que je ressentais un peu de regret pour cette blessure, mais d'un autre côté, elle le rendait très attirant selon moi. Tout chez lui me faisait envie. Je sortais de ma contemplation pour lui dire qu'il pouvait cesser de fixer se mur. Il se tourna pour me fixé un instant et ouvrit ensuite les bras pour m'inviter à le rejoindre. Je me glissais donc à ses côtés pour aller me blottir contre son torse. Il resserra les bras autour de moi. Je ne pouvais être plus comblé qu'à cet instant. Après toutes ces années à ressentir de la solitude j'avais enfin quelqu'un à mes cotés.
Bonne nuit, lui glissais-je doucement et tendrement.
Bonne nuit princesse, me répondit-il.
Suite à ces mots, je m'endormais aussi tôt. Cette nuit là fût border d'une agréable et douce chaleur sans cauchemar.
VOUS LISEZ
La reine du côté obscure.
FanfictionEt si au moment de la bataille finale contre Kylo Ren, Rey avait choisi de le suivre ? Si elle avait décidé de prendre le chemin de l'obscurité? une Reylo qui se déroule apartir du moment où Kylo Ren lui propose de lui enseigner. le monde et les per...