Je me réveillais en sursaut en sentant une présence sur mon lit. Affoler, je fais le tour de la salle des yeux avant de m'arrêter sur le lit. Une silhouette imposante et élancé. Une robe noire. Une peau pâle encadrée de boucle sombre. Ça ne peut être que Ben.
- Bonjour
- Hum?
- Hahaha! Je vois que notre princesse est un peu perdue
- Princesse ?
- Allez debout! Allons manger et ensuite nous continuerons ton entrainement.
- Depuis combien de temps tu m'observe?
- Un petit moment, dit-il étrangement redevenu froid.
- Pourquoi ne m'as-tu pas réveiller ? sa te plait regarder les gens a leur insu ?
- Au fait, je n'avais pas d'autre vêtement à te donné donc j'avais pensé te prêter une de mes robes en attendant de trouver autres choses mais finalement, je crois remarquer qu'elle te va très bien.
- Pourquoi esquives-tu mes questions ?
- Allons manger, ne perdons pas de temps ton entrainement sera long.
Et il sorti m'attendre a l'extérieur, beaucoup moins amicale qu'à mon réveil. Je le suivis avec un air boudeur vue le réveil peut agréable qui m'avait accueillis. De plus, ne pas pouvoir me déplacé seul sans me perdre m'énervais un peu. J'aurais bien aimé me rendre seul là-bas. Nous entrons dans un appartement spacieux et luxueux. Comparé a mon compartiment, il pouvait bien habiter cinq personne ici.
- Je t'invite à prendre le déjeuner dans mes quartiers, je n'aime pas vraiment être avec les autres. Prend place, ajouta-t-il en me désignant une chaise de la main. Pour ensuite posé une assiette devant celle-ci.
J'observais mon assiette. Il y avait de petit morceau coloré qui semblaient juteux et libérais une odeur sucré. J'en pris un entre mes doigts pour le voir de plus près. Très étrange comme nourriture.
- Mais qu'est-ce que c'est que ces choses colorés? demandais-je curieuse.
- Se sont des fruits, me répondit-il intrigué.
- Des fruits..? Je n'en ai jamais vue auparavant.
- Mais que mangeais-tu donc avant.
- Sur Jakku les portions sont rationnées et nous les recevons en change de pièce de vaisseau. Mes repas ressemblais donc à de la bouillis verte en quantité plus ou moins grande selon mes échanges et du pain.
- Beurk! Dégoutant. Alors ne perd pas de temps et mange.
Le repas se passa en silence. Je n'osais pauser aucune question vue ses excès de mauvaise humeur depuis hier. Mais malgré tout je ne peu m'empêcher de lui jeter quelques coups d'œil discret, car même avec son tempérament colérique, indomptable et contrôlant, il m'attire comme un aimant. Ses douces petites boucles noires, sa peau pâle, ses lèvres roses, ses yeux sombres et profonds qui me fixent avec insistance. Attend quoi ? Qui me fixe ? Oh non je me suis laisser aller a le fixer. Je détourne immédiatement le regard pour fixer mon assiette désormais vide.
- Rey?
- Oui? répondis-je gêné.
- Tu es prête pour ton entrainement?
- Oui bien sûr, allons-y
LYw
VOUS LISEZ
La reine du côté obscure.
FanfictionEt si au moment de la bataille finale contre Kylo Ren, Rey avait choisi de le suivre ? Si elle avait décidé de prendre le chemin de l'obscurité? une Reylo qui se déroule apartir du moment où Kylo Ren lui propose de lui enseigner. le monde et les per...