C'était un message de Hakim:
Hakim røcma: J'veut plus que toi et Sevda sortiez seul compris?
Kram Ssou(moi): Pourquoi?
Hakim røcma: écoute hbiba pose pas trop de question mais fais ce que je te dis.Moi et Hakim on est pas ensemble hein, c'est comme mon grand frère. Je décide de pas lui répondre, j'éteins mon téléphone et rattrape toutes mes prières. (Ikrame fais tous le temps sa prière sa m'arrivera de ne pas le préciser)
Je loupe jusqu'à jeudi, parce que il n'y a rien d'intéressant, comme Hakim me l'avais demandé moi et Sevda ne sortions plus sans lui. Oh est au faite mardi j'ai reçu un appel du patron d'H&M et je suis prise.☺
Ça va êtres aujourd'hui mon deuxième jour, je m'habille d'une jupe longue kaki, un tee-shirt manche longue blanc et mes huarache blanc, ma mère m'avait offert un foulard Burberry, je décide de l'enfiler. Je me maquille les yeux de façon a les mettre en valeur et c'est tout. Je prend mon sac a franges noir prend mes clés de scooter, et Oue j'ai un scooter depuis mes 16 ans😜.
Arrivé la bas je Selem Kaoutar, c'est la femme voilé avec qui j'avais parlé pour l'embauche. La journée se passe, il y avait beaucoup de monde tout de même. Une fois avoir fait la fermeture du magasin je roule direction chez moi.Arrivé dans mon bloque, il y'a tout les teneurs de mur. Je baisse la tête et fais un Selem général, quand je sens que quelqu'un m'attrape le bras!
Je me retourne et vois:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Encore un peu
.
.
.
.
.
.
.Je vois Hakim. Faux suspens mdrr.
Hakim: je t'avais pas dis de pas sortir sans me prévenir?
Moi: désolé Hakim, mais je travaillais aujourd'hui..
Hakim: pas grave hbiba mais c'est la dernière fois ok?!
Moi: oui t'inquiète Hakimou.Et la ta tous les TDM (teneur de mur) qui éclate de rire.😂
Hakim: je suis un PD pour que tu m'appelle Hakimou? Allez rentre chez toi avant que je te ballaye.
Il me fais un bisou sur le front. Quand j'entend:
TDM1: psahtek rhoya (bravo mon frère) ta tiré le gros lot, une voilé yeux vert et tout.
Elle est masha'Allah.
Hakim: c'est pas ma gow loko, c'est comme ma petite soeur.Après cette réponse, je me dirige vers l'ascenseur et je vois un homme qui y ressort, il doit avoir la vingtaine, son visage il m'est grave familié c'est chaud, mais j'arrive pas a savoir c'est qui. Sans m'en rendre compte j'étais entrain de le fixer.
XXX: je suis que je suis un BG mais arrête de me fixer tu va me porté l'3in (l'oeil)
Moi: *j'avais la tête baissée* Smeh, c'est juste que ton visage m'est familié.
XXX: y'a mieux comme excuse ma belle. C'est quoi ton prénom.
Moi: Ikrame.
XXX: tu veut pas savoir le miens?
Moi: pourquoi j'en aurais besoin?
XXX: pas très sociable la miss, on se reverra, bientôt même.Je ne prête pas attention a ce qui me dis quan je vois Hakim fusillait l'homme du regard. Je monte ENFIN dans l'ascenseur. Une fois arrivé je constate que maman n'est pas la. Je l'appel.
*Appel*
Moi: Allô?
Ma mère: oui benthi ?
Moi: tu es ou?
Ma mère: au marché.
Moi: ah d'accord, alors a toute a l'heure.
Ma mère: a toute.
*Fin de l'appel*J'aurais du m'en doutais MDR. Je vais faire mes ablutions et rattrape toutes mes prières.
Je prépare un bon couscous pour moi et ma mère. Bhaa oui qu'elle genre d'Algerienne (💯💯) ne sais pas fais du couscous?
Je met sa part, au micro onde, et mange mon chef d'œuvre (ça va les cheville Ikrame ?) devant un dessin animé. La porte sonne, maman est enfin rentré, j'ouvre la porte mais je tombe nez à nez avec le jeune homme de tout a l'heure.XXX: je t'avais dis qu'on se reverrait.😏
Moi: oui, tu veut quoi?
XXX: Voir ton frère dis lui que c'est de la part de Anas.
Moi: t'es au courant que je suis fille unique?
Anas: t'es bien Ikrame B********
Moi: oui oui.
Anas: Oue bha j'ai pas ton temps appel ton reuf.
Moi: je te le répète je suis fille unique.
Anas: Zebi, genre Younes B******** c'est pas ton reuf.
Moi: pour la dernière fois je suis fille unique.
Anas: ah smeh j'ai du me trompé alors, Selem.Je ferme la porte, c'est bon! Je me souviens de lui! Il traine souvent en bas du bloc ! Je fut sorti de mes pensées quand j'entend re sonné mais putain il veut quoi ce Anas ?!
Moi: QUOI ENCORE?
???: C'est moi benthi
Moi: aanh smeh ûmi je croyais que c'était le jeune homme de tout a l'heure.
Ma mère: qui ça?
Moi: *je lui raconte tout*
Ma mère: *elle a fait une tête bizarre* (sa veut dire quoi ça?) ah bah il a du se tromper.Je lui rapporte le plateau avec le couscous et une canette de coca.
Avant de dormir je fais mes ablutions et vais faire ma dernière prière de la journée.Le lendemain, on est vendredi. Moi, Sevda ma mère et la mère a Sevda décidons d'aller a la mosquée.
Prochaine partie bientôt bisou.
Dans le prochain chapitre de l'action y'en auras, beaucoup même.
Voté et commenté.
VOUS LISEZ
Chronique: La Voleuse Aux Yeux Vert
RomanceJe suis attaché a l'arrière d'une banquette de voiture, habillé d'une jupe longue et de mon foulard et bien évidemment ma cagoule qui laisse entrevoir mes yeux vert. C'est le grand jour le fameux braquage. Comment moi Ikrame, jeune voilé très croyan...