Je m'habille d'une jupe blanche, d'un hijab blanc et de ballerines noire. J'appelle ma grosse. Sevda.
*Appelle téléphonique*
Sevda: allô ?
Moi: Oue grosse, tes prête?
Sevda: oui, on est en bas de ton bloc avec ma mère.
Moi: ok on arrive Selem.Après sa ma mère et moi nous dirigeons vers la sortie. Arrivé en bas ma mère Selem les TDM mais moi je baisse la tête.
Khalti Soumia (tata Soumia, c'est la maman de Sevda) fais la bise a ma mère et à moi aussi.
Sevda: T'es chaud après la prière on va commander au grec.
Moi: bagra un jour, bagra toujours😉On se dirige vers la mosquée, on va dans ma salle des ablutions on se la lave correctement et direction la salle de prière.
Une fois la prière fini, moi et Sevda prévenons nos maman que nous allions au Kebab.
Moi: Ûmi, Khalti ? Moi et Sevda on va au grec.
Khalti: d'accord mais ne trainais pas.
Ma mère: tu travaille pas aujourd'hui benthi?
Moi: non, je travaille le Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi.
Sevda: t'aurais pu tous simplement dire tous les jours sauf le week-end.
Moi: Sevda ?
Sevda: oui?
Moi: TG.Ptdddrrrr j'ai vu une claquette rose fluo sortir de je sais pas ou.😂 Elle sait pose en "douceur" sur ma tête.😭😭😂
Sevda: cheeeh. (Bien fait)
Et la Khalti Soumia lui lance a la gueule une claquette en plastique jaune fluo. Ptdddrrrr j'en peut plus de nos daronnes.😂😂
Ma mère&khalti: cheeeh!
Mdrr des gamines.😭😂
Donc moi et Sevda on se dirige vers le Snac, mais je me sentais pas à l'aise y'avait trop d'hommes..La j'entend un gros dérapage sur la route, moi et Sevda par réflexe on cours comme des mongoles, alors qui c'est rien passez.😂
Mais la je tombe nez a nez avec un homme très grand de taille, baraqué, il fesait peur. VraimentMoi: excusez moi, je ne vous ai pas vu...
XXX: TU ES BIENS IKRAME B********
Moi: euh Oue pourquoi ?Et la il m'attrape le bras!! Je comprenais rien je me débattait de toutes mes forces, je criait au secours mais l'autre connard a mit sa main sur ma bouche, je cherchais Sevda du regard mais je ne la voyais pas, y'a rabbi !
Je mord la main de l'homme ce qui fais qu'il enlève sa main de ma bouche.Moi: AU SECOUUURS A L'AIDE!! AIDEZ MOI SVP!!!
XXX: Ferme ta gueule salope. Tu l'auras voulu.Il me met un mouchoir sous le nez et comme une conne, je le renifle puis trou noir.
°°°
Je me réveille avec difficultés, je sais pas ce qui ce passe. Petit à petit la mémoire me reviens. Des larmes commencent a sortir, je crie de toutes mes forces mais je n'entend aucun son. Je constate que l'on m'avait bâillonné la bouche. J'étais assise sur une chaise. Les mains et les pieds attaché. J'observe autour de moi et vois que je suis dans un garage.Mes pensées fur brusqué quand je vit deux homme cagoules venir vers moi, la seule chose que je pouvais voir sont leur yeux, l'un avais les yeux vert. L'autre noir.
Moi: HHMMM HMMM ZJZVAVXA
Je sortais des mots incompréhensible a cause du tissus qui me bâillonne la bouche.
Homme1: Alors c'est elle la soeur a Younes ?
Homme2: Elle est bonne mddr.Tfouu comment ils peuvent dire sa devant moi sans pression ?
L'un s'approche de moi et me détache.
La première chose que je fais c'est de lui cracher a la figure.Homme2: tu va regretter toutes ta vie espèce de vielle kehba! (Pute)
Sans prévenir il soulève la chaise ou j'étais assise et la jette par terre. Ma tête a heurtée quelque chose j'avais mal. Je crie de douleur. Je pensais que c'était aujourd'hui le dernier jour de ma vie.
Moi: JE T'EEN SUPLIEE ARRETE !! AAARH ARRETE !
Je voyais de plus en plus flou, mes paupières ce fermés peu a peu, mais l'homme cagoule continuait de me ruer de coups puis, trou noir.
°°°
Je me réveille encore secoué par ce qui c'était passé dans une très belle chambre et je vois une jeune fille en face de moi, elle ne me disais rien du tout.La fille: Oh mon Dieu tu m'a fais peur.
Moi: je suis vraiment désolé, on se connait?
La fille: ah oui désolé, je m'appelle Eva.
Moi: Moi c'est I...
Eva: oui Ikrame je sais.Petite description physique de Eva :
Elle est assez petite de taille.
Elle a des tâches de rousseurs.
De long cheveux raides couleur tai&aye qui lui arrivent au fesses.
Et des yeux marrons, elle est super mignonne masha'Allah.Moi: *en pleure*Tu peut m'expliquer ce que je fais la?!
Ma mère doit être morte d'inquiétude, aide moi a partir je t'en supplie !
Eva: J'aimerais m'enfuir aussi, malheureusement on ne peut pas, tout est fermé, il y'a 2 hommes devant la porte pour nous surveillait des caméras de surveillance et tous ce qui va avec...
Moi: *en pleure* Mais il nous veulent quoi au juste ces CONNARD! *sniff*
Eva: et Bhaa enfaite...Suite bientôt insha'Allah, partage au max ma chronique.
Voté et commenté bisou.
VOUS LISEZ
Chronique: La Voleuse Aux Yeux Vert
Lãng mạnJe suis attaché a l'arrière d'une banquette de voiture, habillé d'une jupe longue et de mon foulard et bien évidemment ma cagoule qui laisse entrevoir mes yeux vert. C'est le grand jour le fameux braquage. Comment moi Ikrame, jeune voilé très croyan...