Selem Aleykoûm, aujourd'hui j'ai décidé de faire ma propre chronique après avoir longuement réfléchi.☺
Moi: Alors moi c'est Ikrame, je suis 213% algérienne.💯 J'ai 18 ans. J'habite a Paris.📍
Physiquement: j'ai des yeux vert, de long cheveux qui m'arrive au fesse mais personne ne les voit puisque je suis voilé. J'ai beaucoup de forme mais bien évidemment je les cache sous des gros pulls et des longues jupe.
Mentalement: je suis une personne très sensible et calme surtout, je n'ai jamais eu un seul problème.Ma famille:
Je suis fille unique, et mon père a abandonné ma mère lorsqu'elle était enceinte pour une autre femme...
Ma mère: c'est ma vie, ma REINE, je tuerai pour elle, je donnerais tous juste pour la voire sourire.
Physiquement: je suis son portrait craché, elle a des yeux vert, de long cheveux lisse caché par son hijab. C'est une femme très forte, elle garde tous pour elle et pleure la nuit...Mes amis:
Niveau amis faut avoue je suis pas très sociable... D'ailleurs je n'est que deux vrais amis.
Sevda: C'est ma soeur de coeur, elle, la soeur que le tout puissant a oublié de m'offrir. C'est une Palestinienne masha'Allah, elle est très belle, j'avais jamais vu quelqu'un dégagé autant de pureté et de beauté dans un seule corps, elle a des yeux gris, de long cheveux bouclé caché par son voile, oui elle aussi est voilé, elle a également 18 ans.
Hakim: C'est comme mon grand frère, il est grave protecteur, je l'aime plus que tout mon HAKIMOUU, lui et moi c'est seulement de l'amitié, dans les deux sens.
C'est un algérien/marocain il a des yeux noir, très noir, sont regard est assez déstabilisant. Il est très grand 1m85, il est musclé. Il a 21. Hakim c'est le genre de gars que tu verras jamais posé, il boit, bai*se, vend, bref starter pack du voyou.La présentation est fini, de nouveaux personnages apparaîtront au fur et à mesure de la chronique.
Les suites seront posté tout simplement quand j'aurais de l'inspiration, le chapitre arrive très bientôt, soit aujourd'hui ou demain, partagé au max ma chronique svp, voilà voilà bisou.💋
VOUS LISEZ
Chronique: La Voleuse Aux Yeux Vert
RomansaJe suis attaché a l'arrière d'une banquette de voiture, habillé d'une jupe longue et de mon foulard et bien évidemment ma cagoule qui laisse entrevoir mes yeux vert. C'est le grand jour le fameux braquage. Comment moi Ikrame, jeune voilé très croyan...