Une fois ma prière terminé je décide de piquer un somme. (Dormir en gros)
Mais j'y arrivait pas, je sais pas comment font Eva et Maeva pour dormir sachant que on s'est faites kidnappées, qu'il ma battu sans aucune pitié et qu'il sont armées.😢😢
Au bout d'un certain moment je vois quelqu'un qui ouvre la porte avec UN PISTOLET DIRIGÉ VERS MOI ET LES FILLES😢😵!!
C'était l'homme cagoule avec les yeux noirs...
(Pour le moment dans la chronique on ne connait pas le prénom des kidnappeurs mais on connait le couleur de yeux, donc au lieu de dire "homme1" "homme2" je dirais noir ou vert)Noir: SUIVEZ MOI MTN!!
On suit c'est ordres. Pendant que nous descendons les escaliers, moi et les filles nous regardions sans cesse. Maeva avait vraiment peur, énormément même. Quand à Eva elle, elle était seraine. Je sais absolument pas comment elle fait pour ne pas avoir peur!!
Et moi je pensais a ma yemma, ma vie, ma reine elle me manque terriblement.Noir: ASSEYEZ VOUS!!
On s'assoit.
Vert: Écoutez moi bien, a partir de cette instant même, vous oubliez votre famille, vos amis. Vous nous obéissez, si vous faites les rebelles on vous attrape vous est votre famille et on vous tue sans pitié compris?!
Moi et Maeva étions entrain de pleuré, Eva elle avait les yeux rouge est serré fort les dents, elle ferait tout pour ne pas pleuré...
Vert: JE RÉPÈTE MA QUESTION VOUS AVEZ COMPRIS OUI OU NON?!
Nous: oui...
Noir: maintenant on va vous expliquer ce que vous faites ici. Vous allez nous aidé à volé plusieurs baraque. On commence ce soir, la cible est un jeune homme de 27 ans, un homme très riche.Il sort un plan de sa poche et l'étale sur la table basse du salon.
Noir: C'est le plan de la maison de la cible, *en nous pointant du doigt un endroit de la carte* . Ici c'est sa chambre, c'est la que se trouve le coffre fort, dedans il y a plus de 200 000€ en espèce vous me prenez ces sous et vous volerai tous les bijoux que vous trouverez.
Vert: la stratégie est simple. L'une d'entre vous devra charmé la cible, l'autre personne devra surveillé, et l'autre sera la voleuse.Aucun mot ne me vint a l'esprit, j'étais vraiment bouche-bée! Je regarde Maeva et elle aussi était vraiment stupéfaite, quand a Eva elle se contenta de faire les gros yeux.
Noir: Pour commencer je vais vous distribué les rôles, Maeva tu devrais charmé la cible, Eva tu surveillera quand a toi Ikrame tu sera la voleuse.
Eva: Y'a un truc que je comprend pas, pourquoi nous?
Noir: sa fais plusieurs mois qu'on vous observent et vous avez toutes les capacités.
Eva: et sinon on pourrait savoir quand on rentre?
Vert: vous rentrerai seulement quand on sera satisfais de vous.
Eva: et qui vous dit que lorsque vous nous lâcherait on vous balancera pas au flic.
Noir: *avec un grand sourire* On vous retrouve et ont vous assassine vous et votre famille c'est aussi simple que sa.A ce moment la j'étais prête a faire vraiment tous ceux qu'il voulait du temps que personne touche a ma mère. C'est mon seule bijou. Ma seule famille...
Moi: on commence quand?
Vert: ce soir ma belle.
Moi: ne m'appelle plus jamais comme sa.J'ai directement regretté mes paroles quand j'ai vu qu'il avais serré les poingts et froncer les sourcils.
Vert: ici y'a personne qui m'empêchera de te tuer, ou même de te violer petite pute donc crois moi, mieux vaut évite de faire la folle.
Je me contenta de faire un signe de la tête pour dire que j'avais compris.
Noir: il est 18h montait dans vos chambres vous changez vous trouverez des cagoules noire, des pantalons noir et des pull noir.
Vert: maintenant montez dans vos chambres vous changez et redescendait immédiatement, si d'ici 10 minute vous n'êtes pas la je vous butte compris?!On acquiesça de la tête.
On se dirige vers nos chambre pour s'habiller, sans même m'en rendre compte j'avais lâché plusieurs larmes. Je ne voulais vraiment pas faire ça, c'est péché de volé, que Dieu me pardonne je n'est vraiment pas le choix, je fais sa pour ma mère.
Une fois descendu la première chose qu'on voit c'est DES ARMES.Noir: Prenez une arme de votre choix.
Il est hors de question que je touche a cette merde jamais!!
Maeva et Eva avez déjà choisi et moi j'étais la, a regardé dans le vide en attendant une remarque de l'un des kidnappeurs.
J'ai pas eu as attendre beaucoup:Noir: t'attend quoi? Bouge prend une arme!!
Moi: non.
Noir: *rire nerveux* TU CROIS QUE TA LE CHOIX, PREND UNE ARME AVANT QUE JE TE BUTTE!!Il m'a fais sursaute le Salop. Je prend une arme posait devant moi. Quand j'eu une idée, une folle idée.
Je pointa le pistolet sur l'un des kidnappeurs, celui au yeux vert.Vert: tire, t'en ai pas capable.
Il a raison j'en était pas capable.
Vert: de toutes façon même si tu tirai sa changerais rien, même si je meurs j'ai plus rien a perdre moi. Alors que toi une fois m'avoir tiré dessus, mes hommes te tuerons, et enfin il tabasseront ta daronne sans aucune pitié.
A ces paroles je baissa le gun, il n'y a plus aucun moyens de s'échappe aucun.
Vert: tu vois quand tu veut. Allez maintenant on sort.
Direction L*****Avant de partir il appela plusieurs hommes a lui qui débarquaient de je ne sais ou, il était 4. Il devait sûrement être dans une cave ou bien un sous sol je sais pas.
Noir: *en parlant a ses hommes* vous venez avec nous. Et gardez un oeil sur c'est 3 filles. Et si l'une d'entre elle essaye de s'enfuir tire lui dessus.
Eux: compris patron.
J'avale ma salive j'avais peur, et si ça passait mal, que l'une d'entre nous ce prend une balle ou bien encore se fais choppe par la police. Trop de questions dans ma tête.
Vert: au faites il y'a deux règles que vous devait savoir. Règle №1 si l'un d'entre nous se prend une balle on ne l'abandonne pas, quoi qu'il arrive on ne laisse jamais un acolyte à terre. Et enfin règle №2 si quelqu'un se fais griller qu'il crie "AARAAA" pour que les autres sois prévenus compris?
Nous: oui..C'est comme si ils lisait dans mes pensées, il a répondu aux questions que je me posais dans ma tête.
On se dirige vers la sortie une fois dehors, je constate qu'il y'a deux voitures.
Vert: *en parlant a ses hommes* vous prenez la grise nous on prend la blanche.
Eux: compris patron.Ont aurai dit des robots, ils sont toujours synchronisée.
A l'intérieur de la voiture je n'arrive pas a y croire. Comment moi Ikrame jeune voilé très croyante me suis-je retrouve ici?Suite bientôt insha'Allah
Voté, commenté et partagé!
Bisou.
VOUS LISEZ
Chronique: La Voleuse Aux Yeux Vert
RomansaJe suis attaché a l'arrière d'une banquette de voiture, habillé d'une jupe longue et de mon foulard et bien évidemment ma cagoule qui laisse entrevoir mes yeux vert. C'est le grand jour le fameux braquage. Comment moi Ikrame, jeune voilé très croyan...