Chapitre 1

43 6 2
                                    

Bonjour à tous, tout d'abord je tenais a vous dire que nous écrirons cette fiction a deux Mehdi2408 et moi même, MariusNoel. Ensuite je voulais juste faire remarqué que nous ne sommes pas très vieux alors désolé pour les fautes d'orthographe. Enfin n'hésitez pas a poste un commentaire ou un message privé. Sur ce: Bonne lecture...

______________

Une tempête ravageait les flots depuis plusieurs jours, retardant toujours plus le départ de l'Éclipseur. Un marin toqua à la cabine du capitaine.

« -Entrez, dit ce dernier, assez fort pour que son matelot l'entende.

-Bonjour Capitaine, je vous apporte votre repas et viens vous informer que nous pourrons quitter la citée submergée a l'aube.

Le capitaine lui tournait le dos, il était sur son balcon privé, regardant les poissons qui nageait à hauteur de ses yeux. C'était un homme, enfin un elfe, très impressionnant. Il n'était pas tellement plus grand que la moyenne, pas vraiment corpulent non plus. Mais c'était son aura, une aura étrange, indéfinissable. Seule un fou aurait osé lui manquer de respect. Il portait une grande cape de voyage noire qui lui arrivait au dessus des pieds. Sous cette cape, il cachait un corps musclé et athlétique, ainsi que son katana, Tranchelame. Aucun de ses marins ne l'avait vu le dégainer mais, du fait qu'à chaque fois qu'une situation se compliquait il portait d'instinct la main à la garde de son arme, personne ne doutait qu'il ne sache s'en servir. Yuryko, le capitaine, se retourna et plongea son regard vert dans celui de son marin. Il lui sourit, il avait les lèvres fines et des dents plus blanches que l'émaille. Ses cheveux bleus azur, descendant jusqu'à ses épaules en mèches folles n'arrivaient pas à cacher la jeunesse de ses traits, en effet, le capitaine n'atteindrait les dix-sept ans que dans quelques semaines. Malgré son jeune âge tout le monde le respectait. Bien que supérieur par sa naissance il ne se situait pas au dessus de ses hommes et écoutait attentivement quiconque souhaitait lui parler. De plus, il demandait fréquemment de l'aide aux matelots les plus âgés. Yuryko le remercia et son marin repartit jouer aux cartes avec ses camarades de cabine.

Yuriko s'assit a son bureau et commença son repas, il repensait a leur mission, c'était du suicide. Après avoir finit de manger il décidait d'aller se promener. Il se déshabilla ne gardant que son pantalon en toile. Il alla ouvrir un petit coffre en argent sur son bureau et en sortit sa Yuka, c'était une flute a trois branches, les deux extérieures parsemées de trous et celle du milieu troués au bout et d'où s'échappait la musique. Il joua une courte série de notes et reposa la flute. Il retourna sur son balcon et vit son orque Wilo qui le dévisageait. Il enjamba sa balustrade et sauta à travers la bulle d'aire qui permettait aux elfes de respirer indéfiniment bien qu'ils soient sous l'eau. Lui pouvait s'en passer, bien qu'il ne put expliquer pourquoi. Il s'accrocha d'une main à l'aileron de son orque et partit pour une longue balade en mer, tout en flattant la bête de sa main gauche...

À suivre

Ms




Eelenworld: La guerre des cinqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant