- On va annuler pour ce soir
- Non ça ira je...
- Ecoute on va se mater un film ici et je commande quelque chose à bouffer, ok ??
- Ok
- Mais c'est que partie remise !! tu me dois une invitation !!!Je souris.
- Pizza c'est bon ??
- Oui c'est bon !
- Ok
- Je vais juste me changer et je reviens
- D'accord vas-y je m'occupe de toutJe m'éloigne. Jared en profite pour appeler son frère.
- Ouais c'est moi
- Alors ??? comment elle va ??
- Ça va
- Il lui a pas fait de mal ??
- Non
- Putain...tant mieux
- De toutes façons maintenant c'est terminé, il est en taule ce connard et elle, elle est bien ici
- Ouais, ça m'étonnerait pas qu'elle reste en plus !!
- Quoi ?
- Oh ça va Jay, ça se voit comme le nez au milieu de la figure
- De quoi tu parles ??
- D'Erin et toi !
- Non je t'assure y'a rien, on est juste amis
- Allez ta gueule, c'est à moi que tu parles
- Pense ce que tu veux, je te dis qu'on est juste amis, voilà c'est tout !
- Ah tu veux te la jouer comme ça ?? ok, bon ben tu feras de gros bisous à ton AMIE ! je te laisse j'ai mon AMIE qui me demande !
- T'es con !
- Ahahahahha !! salut bro ! à demain
- Ouais à demain !Il garde un sourire sur son visage. J'arrive à ce moment là.
- Pourquoi ce sourire ??
- Oh c'est rien, une connerie que mon frère m'a dit, il est con parfois !
- T'as commandé la pizza ??
- Yes !
- On regarde quoi comme film ??
- Ce que tu veux, tiens ouvre le placard, j'ai un million de dvd, alors choisis !
- T'es sûr ??
- Oui pourquoi ?
- Je pourrais choisir un bon film à l'eau de rose
- Ahahahahha !!! tu peux toujours chercher y'en a pas !!
- Dommage... j'espère au moins qu'il n'y a pas que des films psycho machin trucs comme tu les aimes...Il me regarde en souriant.
- Ah ça y est !!
- T'as choisi??, tu vois que tu as trouvé !!
- Alexandre !!
- Oh non pas un de mes films...
- dis-tu en soufflant je rajoute en me moquant ! Ça fait longtemps que je l'ai pas vu!!
- Non mais t'en as plein d'autres
- Allez Jay, tu m'as demandé de choisir !Il abdique ce sera Alexandre. La pizza est arrivée. nous commençons à manger en regardant le dvd. Moi, je reste scotchée à l'écran. Lui me regarde et repense à ce que lui a dit son frère. Il me regarde dire les répliques par cœur.
- Quoi ?? dis-je rougissante
- Tu le connais par cœur !
- Oui j'avoue
- Une vraie fan quoi
- Oui de colin farrell
- Ah ouais ??
- En petite jupe et spartiate, il est pas mal
- Ah ouais tu trouves ??
- Allez c'est bon toi aussi t'es trop chou !!Je me mets à rire.
- Ça fait du bien de t'entendre rire
Je le regarde intimidée.
- Oui c'est vrai
Je m'approche de lui et lui demande si je peux m'allonger et mettre ma tête sur ses genoux. Il accepte.
Il caresse lentement mes cheveux. Mes yeux se font plus lourds. Je m'endors tout doucement.
Au bout de quelques minutes, il éteint le dvd. Il essaie de se lever sans me réveiller. Il dépose le plaid le long de mes jambes et m'embrasse sur le front.Le lendemain - 9h30
Il entre dans le salon. Je ne suis plus là. La baie vitrée est ouverte, il s'en approche. Je suis là. Dans le jardin. Je fais mon yoga en maillot de bain. Il ne m'interpelle pas.
Il se sert un café tout en continuant à me regarder discrètement. Il me trouve magnifique. Il sent que ses sentiments sont entrain de changer mais il n'ose rien dire de peur de me perdre. Il ne me sent pas prête à entendre ce qu'il pourrait me dire.
VOUS LISEZ
Jalousie
Romansa"La jalousie aveugle un coeur atteint, et, sans examiner, croit tout ce qu'elle craint." ⚠️⚠️ attention certaines scènes peuvent heurter un jeune public⚠️⚠️ ⚠️⚠️Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de que vous lisez⚠️⚠️ Je remercie @Look0m...