Il est là, assis dans sa voiture. Il attend patiemment . ils vont faire une erreur se dit-il dans sa tête, ils la feront c'est sur et c'est là que j'interviendrais et que je libérerais Erin.... Il faut que je la libère, il ne faut plus qu'elle souffre....
Une voiture se gare devant la maison que surveille Jared. Il se relève sur son siège. La nuit tombe mais il voit très bien la silhouette de celui qui dans peu de temps va regretter d'avoir fait autant de mal à Erin.
Jake sort de son véhicule, capuche sur la tête. Il prend le sac de provision sur le siège passager quand tout à coup il sent un objet se poser sur sa tempe...
- Ne bouge pas sinon tu crèves sur le trottoir
Ses gestes se font plus lents.
- Avance et ferme ta gueule, si tu la préviens, je te tire une balle dans la tête !
- Tu vas vraiment le faire mec ??? t'es sérieux ?? et Erin elle sait que tu es là ?? dit-il provocant
- TA GUEULE !!
Ils s'avancent tous les deux vers la porte. Jake l'ouvre. Il n'y a personne.
- Où est-elle ?? demande t-il doucement
Jake ne répond pas. Jared lui balance un coup de crosse sur la tête.
- Tu vas répondre connard !
Jake se tient la tête. Du sang coule sur son visage. Il fixe Jared avec un regard haineux. Il lui fait signe qu'elle doit être dans la chambre.
- Appelle là !
- Audrey ??
- C'est toi Jake ???
Elle est de l'autre côté de la porte.
- Ouais, viens voir s'il te plait !
Elle se sèche les cheveux avec une serviette quand elle passe la porte.
- T'as pris à bouffer parce que j'ai une dalle, j'en peux....
Elle lève les yeux et regarde Jared avec stupeur.
- ASSIEDS TOI !!! hurle t-il
- Jared.... Je...
- TAIS -TOI !!
Elle s'exécute.
Jared ne la regarde même pas. C'est Jake qui attire son attention. Ses yeux sont injectés de sang tellement il a une haine absolue pour lui.
Il appuie sur sa tempe avec son revolver.
- T'as pris ton pied à la frapper pendant tout ce temps ??? Hein dis moi ??
Jake baisse la tête à mesure que Jared appuie sur sa tempe. Il lui assène un autre coup plus fort que le premier. Jake tombe à terre. Il enchaine avec un coup de pied dans le ventre.
Jake se protège la tête. Jared continue à le battre.
- Tu fais moins le malin face à quelqu'un qui peut se défendre batard !
- Jared arrête !
Audrey se lève. Il la regarde.
- Toi si tu veux pas le même traitement ferme là !!
Jake râle allongé sur le sol. Il se tient les côtes.
- Jared, écoute moi
Audrey essaie d'attirer son attention.
Il lève les yeux vers elle. Plus rien ne l'attire chez elle. Elle a beau ressemblé à Erin, son regard la trahit. Là où Erin n'est que douceur, audrey n'est que vide de tout sentiment.
VOUS LISEZ
Jalousie
Romansa"La jalousie aveugle un coeur atteint, et, sans examiner, croit tout ce qu'elle craint." ⚠️⚠️ attention certaines scènes peuvent heurter un jeune public⚠️⚠️ ⚠️⚠️Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de que vous lisez⚠️⚠️ Je remercie @Look0m...