Le lendemain.Je m'apprête à sortir mais au moment de passer la porte, je vois un gros bouquet de roses et une petite carte avec un petit déjeuner complet sur la table basse du salon. Je prends rapidement l'enveloppe. Je l'ouvre curieuse mais ce que je lis me mets dans un état mélancolique au possible.
« hey, ma belle ! je suis désolé de ne pas assister à ta séance de yoga en maillot de bain qui comme mon frère te l'a dit me rend complètement fou. J'ai pas voulu te le dire hier mais j'ai accepté le rôle dans le film sur kurt cobain et je m'en vais dès ce matin pour le canada pendant environ deux mois. J'espère qu'on réfléchira chacun de notre côté parce que pour moi ce qui s'est passé hier soir n'est pas anodin. Je suis amoureux de toi Erin et ça maintenant j'en suis sûr et j'ai besoin de me libérer l'esprit, de pouvoir réfléchir à tout ça, de sentir le manque de toi. Peut être que je vais te perdre en partant, je prends le risque. Le risque que tu réfléchisses de ton côté et que tu t'aperçoives qu'on peut plus faire semblant...à bientôt. Jared »
Je me mets à pleurer. Ma première idée est de prendre mon téléphone et de l'appeler.
Lui voit Erin s'afficher sur l'écran. Il hésite un instant mais décide de ne pas répondre.
Je laisse un message rempli de sanglots.
« Pourquoi tu me l'as pas dit ??? pourquoi tu me laisses au moment où j'ai le plus besoin de toi ??? rappelle moi s'il te plait, rappelle moi vite ! »
- Hey Erin !
Shannon entre. Quand je me tourne les yeux pleins de larmes, il comprend.
- Oh... je vois que tu as trouvé sa carte
- Pourquoi il est parti ????Je me jette dans ses bras comme une ado prépubère. Surpris, il me serre fort contre lui et essaie de me calmer.
- Il a ses raisons Erin, et une de ses raisons c'est toi
- Il aurait pu m'en parler !
- Et tu aurais changé d'avis ??
- On a failli s'embrasser hier soir...
- Et ??
- Je suis partie parce que j'ai eu peur
- Mais peur de quoi ?
- Je ne sais pas. Je suis sûre que ma sœur va revenir dans nos vies et je sais que je le perdrais à ce moment là et j'ai pas envie de souffrir.
- Erin, il sait très bien où il en est vis-à-vis de ça maintenant, tu te trompes...
- On verra bienIl me calme un instant et me demande de s'asseoir à côté de lui.
- Mange quelque chose
- J'ai pas très faim
- Erin...ça sert à rien tout ça et tu le sais bien, tu vas pas t'arrêter de vivre parce que mon frère est parti
- Il est là le problème ! c'est que j'ai besoin de lui...dans tout. J'ai besoin qu'il soit présent, qu'il me conseille, qu'il me console...
- Oui le rôle d'un mec quoi...
- Oui ça y ressemble...
- Et pourquoi tu lui as pas dit alors ??
- Parce que....
- Ça c'est une réponse dit-il en croquant dans un croissant
- Personne ne peut comprendre de toutes façons...
- Pourtant je suis sûr que si tu m'expliquais, j'y arriverais...
- Pourquoi il ne me répond pas??dis-je en refaisant le numéro et en m'énervant sur mon clavier de téléphone.
Shannon me prend mon portable des mains et le pose sur la table.- N'insiste pas, il t'appellera
Je reste silencieuse.
- Bon alors ? T'expliques
- Shan...
- Non je te lâcherais pas tant que tu m'auras rien ditJe prends une grande respiration.
- J'ai peur que rien ne marche avec lui, on a trop souffert ensemble enfin du moins moi, lui je sais pas...
- Lui ??? il a failli en crever , je te rassure, ta sœur l'a anéanti et l'histoire de l'hôtel aussi. Il a mis deux ans pour s'en remettre et là t'arrive à point nommé pour qu'il recommence quelque chose de positif
- De positif ??? moi je ne vois que du négatif à tenter une histoire avec ton frère, notre passif joue contre nous, ma sœur et l'amour qu'il lui portait ou qu'il lui porte toujours jouent contre nous...
- Tu te trompes
- Non je ne me trompe pas !!! et ce qui me fait du bien, c'est de connaitre quelque chose de nouveau avec lui, de reprendre notre histoire à zéro et de pouvoir vivre des moments comme je les ai vécu récemment.
- Dis lui ces choses là ! il n'attend que ça !
- Il ne comprendrait pas
- Bien sûr que si !
- Il a mis deux ans à se remettre de cette histoire et moi pendant deux ans j'ai supporté les coups d'un connard pour noyer ma culpabilité de l'avoir fait souffrir ! on peut pas construire avec ça !
- Si on peut !! et mon frère te le dirait ! je crois simplement que tu ne te donnes pas le droit d'aimer c'est tout et c'est compréhensible après tout ce que tu as vécu ! mais mon frère c'est pas ce connard qui te frappait même si il a eu un geste inexcusable la dernière fois. Il ne se lance pas facilement dans une histoire et si il t'a dit qu'il avait des sentiments, crois moi que c'est la vérité !
VOUS LISEZ
Jalousie
Romance"La jalousie aveugle un coeur atteint, et, sans examiner, croit tout ce qu'elle craint." ⚠️⚠️ attention certaines scènes peuvent heurter un jeune public⚠️⚠️ ⚠️⚠️Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de que vous lisez⚠️⚠️ Je remercie @Look0m...