2 ans plus tard
Demi et moi avons maintenant 7 ans. Demi invité souvent des copines et copains chez elle mais jamais moi, j'ai même eu la chance de faire mon Cp avec elle mais rien.. Elle venait jamais me voir je ne sais pas pourquoi j'étais gentille un jour je lui ai même donné mon bon point pour qu'elle ai un bonbons avec la maitresse elle ma juste hochais la tête avec un sourire un des plus beau moments de ma vie.
-NIALL. Maman m'appelle surement pour que je dise bonjour à ses copines de lecture. Oui maman était le genre de personnes à faire des gâteaux et du thé et discutaient avec des femmes de livres j'aimais pas trop ça.
Quand j'arrivais en bas je vus maman je m'approcha d'elle et lui fait un bisous sur sa joue droite.
-Tu va dire bonjour au copine de maman. J'hochai la tête et partie dans le jardin pour retrouver les copines à maman. CHOQUE Y A DEMI A LA MAISONS ELLE REGARDAIT LES FLEURS. Naturelle Niall reste naturelle.
-Bonjour. je m'approchais des femmes qui était toutes folles elles parlaient d'un certain Grey qui était d'après la rousse était "très séduisant et très chaud".
Quand j'eu finis de faire la bises à ses femmes totalement je m'approchais de Demi.
-Tu veux un gateau ? Maman est très bonne pour les gâteaux. J'ai souri ce qui était plutôt rare.
-J'en ai déjà pris un, merci quand même Nail ? Nil ? Désolée je me rappelle plus de ton prénom.
-Niall. souriai-je
Elle me souria et partie revoirs les femmes totalement offorique.
VOUS LISEZ
My neighbours n.h
FanfictionUn voisin qui espionne sa voisine ? Cette nouvelle sera qu'en PDV Niall Elle fera que 15 chapitres je pense. /!/Les chapitres sont très courts ils peuvent des fois faires 7 lignes max /!/