Chapitre..idk :/

34 1 0
                                    


Dans la même année j'ai commencé a regardé Demi de plus en plus elle était devenue une très belle jeune fille.

Aujourd'hui en revenant des cours j'ai couru à ma chambre pour ne pas rater Demi et elle était là c'étais comme un rendez vous mais sans qu'elle le sache. Elle avait mit ses lunettes avait remplacé sont djeans par un short et son tee shirt par un débardeur et avait son habituelle chignion oh elle s'était aussi démaquiller ce qu'il la rendait encore plus exitante. Elle s'étais installé sur son lit, le stylo bic" entre ses dents et un de ses cahier posé sur son lit ses sourcils se fronça quelques secondes après elle pris son cahier et le balança dans la salle et le stylo parti avec.

Demi avait remplacé ses habitudes par des grossière manière oui elle était plus aussi poli qu'avant elle était toujours avec "Bébé" oui c'étais le stupide nom que elle lui donnait.

"T'aurai aimé etre ce "Bébé" hein" putain de conscience de merde je vais la buter un jour.  Mais oui c'est vrai je donnerai tout pour être à la place de Louis. Demi était mi ange mi démon la preuve faut juste regardait mes poignet pour comprendre pourquoi elle était un démon. Elle me détruisait mais bordel ce que j'aimais ça. J'aimais le faites que Demi me faisait mal sans le savoir car elle était innocente. Son innocence, Louis avait du lui retirer y'a bien longtemps car elle sortait beaucoup le soir avec lui. Merde Niall pense pas à ça. Tu vas encore faire une connerie.


My neighbours n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant