Chapitre 2

38 1 0
                                    

3 ans plus tard

On avait maintenant 10 ans Demi ne m'avait jamais reparlé depuis la demande de gateau. J'en ai pleuré des nuits et des nuits mais comme disait maman "Un jour tu trouveras une jolie fille" mais celle que je veux ne me veux pas.

A l'école je n'avais pas beaucoup d'amis touts mes amis d'enfance me trouvaient plus assez "cool" donc je passais toutes mes récres avec ma brique de jus au pommes un des fameu gâteau à maman et avec dans mes mains un des 'Harry Potter' cette saga était surement la meilleures de touts les temps. Un jour on m'a même racketter oui j'avais mon cartable sur mon dos mon bouquins dans ma mains et un grand un des amis à demi m'a racketter et si je lui donnais pas mon jus et mon gateau il allait me taper, cette histoires c'est répété plus d'une fois Demi me regardait toujours d'un regards désoler mais je lui envoualit pas elle y était pour rien.

Un autre jour maman un vu un bleu sur mon bras elle a appelé l'école et depuis ce jour tout le monde m'appelait "Le trouillard'' sauf Demi car Demi était un ange, c'était mon ange. 

Le soir du d'Halloween Demi avait fait une pyjama party de ma chambre je pouvais pour la sienne donc j'en profitais et c'est à ce moment là précis je commençais à l'espionner.

Ce soir là j'avais vu Demi sautait sur son lit avec un sourire ses copines étaient toutes entrain de manger des bonbons et de rigolait. Elle était belle ma Demi.

Quelques mois plus tard Noel arriva Maman m'avait demandé ce que je voulait j'avais demandé une paire de jumelle. Elle a était surprise après je lui avait expliquer le faites que j'adorais les étoiles c'étais surement une des seuls fois que j'ai menti à Maman.

My neighbours n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant