Epilogue

36 1 0
                                    

P.D.V Demi

J'avais maintenant 24 ans et toutes mes dents. Cela va faire 6 ans que j'ai pas vu mes parents donc je compte bien profiter de mes 2 semaines de vacances. Cette bonne vieille maison me rappelle des souvenirs comme quand j'invitais mes copines ou quand mes delirs avec les post-it j'en mettais partout dans ma chambre. C'étais une bonne organisation quand même. Je pense ré-utiilisais cette organisations elle était pratique.

Arrivé dans mon ancienne maisons je souriais instinctivement tant de souvenir.

Tiens je vais revoir la famille Horan nos voisins.

Quand j'ouvris la porte ma mère me sauta dans les bras en me chuchotant plein de gentille mot.

Mon père était parti en cours de route.. Son âme nous avait quitté. Il ne faisait plus partie de ce monde.

-Ma chérie veux-tu m'accompagner cher la famille Horan. Pour commenter le livre "Nos étoiles contraires"

-OH MON DIEU HAHAHA MAMAN TU FAIS ENCORE PARTIE DE CA ?

-Toujours donc cela te dit ?

Je lui souria et hocha la tête.

-Maman je vais me changer et on peut y'aller.

Je monta dans ma chambre et pris ma valise en cour de route. Quand j'arriva dans mon ancien sanctuaire quelques chose attira mon attention. La fênêtre en face. Il y avait une pièce ici ? J'étais tellement bornée par mon adolescence que j'y ai jamais prêté attention. Comme il y a quelques année maman commença à criai  mon prénom je souriais et m'habilla d'une petite robe blanche et d'une paire de chaussure ouverte noir. Plus de djeans qui colle pendant 2 longes semaines.

-On peut y'aller.

Ma mère me souria et on y alla.

-Demi comme t'a grandie ma belle. s'écria Madame Horan

-Oh je vous remercie.

-Niall aurait du avoir ton age.

Niall ? Niall ? Ah oui son fils le blond.

-Oh il fait quoi maintenant ?

Ma mère me fit les gros yeux et me mit un coup de coude.

-Ma belle Niall est mort y'a maintenant 6 ans. Juste après ton départ. Il avait des maladies psycologiques c'est pour ça..

Le suicide c'est tellement lache.

Mais ce que savait pas la jeune fille c'est que Niall c'était suicider car il ne contrôlait pas sa bordeline sans elle.

Le suicide par amour. Sa aussi doit être afficher dans la catégorie "trouble psycologique"

My neighbours n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant