New Dramione ! Bonne lecture à tous mes lecteurs préférés !
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue : externe
Hermione Granger se leva très tôt ce matin de 1er septembre. Elle s'habilla rapidement, prépara ses affaires, et, quelques minutes plus tard, elle sortait enfin de Silin Street, l'orphelinat des sorciers. Cela faisait 1 mois qu'elle y était. Ces parents étaient morts, tués par des Mangemorts. Ses vacances avaient été un réel enfer. La directrice de l'orphelinat ne voulait pas que ses résidents reçoivent des lettres, si bien qu'elle avait juste été mise au courant qu'elle retournait à Poudlard cette année.
Ses fournitures avaient été faites sans elle.
Elle attendait depuis longtemps avec impatience d'être libérée de l'enceinte sombre de sa nouvelle maison. Elle espérait que l'été prochain, elle pourrait aller vivre chez les Weasley, qui lui manquait beaucoup. Elle n'avait eu aucunes nouvelles d'eux depuis bien longtemps, et elle ne s'étonnaient pas qu'ils devraient être très inquiet. Surtout Ron.
Elle passa le grand portail noir de la résidence et entra dans un taxi qui la mènerait à Kings Cross. Elle voulait y être au plus vite. Elle avait pleuré d'être seule dans la rue. Après ce qui s'était passé et qui avait causé la morts de ses parents Moldus. Son secret. Et elle s'était juré de ne le dire à personne. Même pas à ses amis.
Une demi-heure plus tard, le taxi s'arrêta enfin de vint la gare. Et elle sortie, seule, de la voiture. Elle se hâta d'aller à la voix neuf et traversa le mur qui indiquait le quai.
Elle déboucha avec un soupir de soulagement devant le Poudlard express. Le fantastique train fumait. Elle regarda autour d'elle et reconnue avec joie, quelques visages. La guerre en avait défigurés quelques uns, mais ils demeuraient tous heureux, car ils avaient passé de très bonne vacances. Tout le contraire d'Hermione. Elle poussa un soupir.
Elle s'avança vers un wagon et y pénétra. Elle s'arrêta devant un compartiment dans lequel elle avait reconnus une tignasse rousse. Elle poussa la porte et s'installa à côté d'Harry.Ron : Hermione !!
Hermione : salut les garçons !
Harry : c'est bon de te voir, pourquoi tu n'as pas répondu à nos lettres ?
Drago : pars qu'elle avait sûrement quelque chose de plus important à faire que de répondre aux lettres de deux imbéciles.
Ron : dégage la fouine. Alors Hermione, tu t'explique ?
Hermione : disons que ...
Dargo : j'ai raison ?
Hermione : certainement pas !
Harry : alors ?
Hermione (inspirant à fond) : si vous voulez tout savoir, la directrice de l'orphelinat ne souhaitait pas que reçoive des lettres.
Ron : l'orphelinat ? Mais tes parents ne sont pas morts Hermione, tu leur à juste lancé un "oubliette" !
Drago : "juste" lancé un "oubliette" ...
Hermione : bon ... On pourrait pas changer de sujet ? Et Malefoy tu peut te barrer s'il te plait ?
Blaise : oui allez Drago viens on vas jouer avec Pansy !
Harry : oui c'est ça, vas rejoindre le bouledogue !
Drago : la sangsue tu veux dire ... Bon ok j'arrive Blaise, mais pas de pot de colle !Ils s'éloignent enfin. Laissant Hermione, cherchant à fuire désespérément les regards interrogateurs de ses deux amis. Elle ne voulait rien leur dire. Et ils l'avaient compris. Leur discutions dériva alors vers la nouvelle équipe de Quidditsh de Grande Bretagne. Un sujet qui passionnait les deux garçons.
Hermione se plongea donc dans un livre de métamorphose, trottant des animagus. Puis elle choisi un livre de sort et feuilleta le chapitre "Comment créer un sort". La discutions des garçons s'était arrêtée sans qu'elle s'en rende compte, et il la regardait à présent. Voyant les deux regard posés sur elle, Hermione leva le nez du volume qu'elle avait entre les mains. Ils la regardaient.Ron : Hermione, tu vas nous dire se qui s'est passé pendant tes vacances ?
Hermione : vous voulez tout savoir ?
Harry : oui, et plus vite que ça !
Hermione : hé bien, il ne s'est rien passé de bien tracassant. Je pensait rentrer chez moi et annulé le sort de mes parents mais non, les Mangemorts en ont décidés autrement. Alors mes parents se sont fait tués sous mes yeux, je n'ai rien pût faire, et pour couronner le tout,j'ai dût passé un moi entre les murs sombres de l'orphelinat des sorciers, à n'avoir aucunes nouvelles de mes amis puisque j'avais découvert que la directrice de l'établissement subtilisaient toutes mes lettres alors voilà ! Quelles belles vacances !Un long silence suivi le discoure funeste de la rouge et or. Les deux garçons étaient terriblement gênée d'avoir rappeler ces triste évènements à leur meilleure amie. Cette dernière avait poursuivie sa lecture de "sorts et autres incantations", et ne leurs lançait plus aucuns regard. Ce qui les stressait terriblement.
Le silence fut rompu par l'arrivée de Ginny, Néville et autres Gryffondor appréciés du trio d'or. Tous se racontèrent leurs vacances. Les Weasley accompagnés de Harry, avait passé une semaine dans un parc d'attraction moldu. Ils avaient adorés les montagnes russes, et expliquaient à leurs camarades que ces attractions avaient pour but d'effrayer les spectateurs. Et leurs expliquèrent aussi comment les trains fantômes avaient effrayés Ginny. Cette dernière répliquait en disant qu'elle n'avait pas l'habitude de voir des squelette et des zombies se placés sur son chemins, tandis que des musiques à glacé le sang passent à fond et que vous êtes sur le qui-vive.
Tout le monde avait donc éclaté de rire. Hermione leurs avaient alors expliqué qu'à Halloween, les enfants demandaient des bonbons à chaque portes et faisaient des farces à ceux qui ne leur en donnait pas. Néville avait alors dit qu'il avait entendue une légende comme quoi un sorcier avait fait cette tournée et qu'il lançait des sorts aux personnes qui n'étaient pas généreuses.
Certains élèves s'étaient alors imaginé un élève frapper à la porte des Malefoy et leurs jeter un "tarantalégra". Rien que le fait d'imaginer Lucius Malefoy danser les firent éclater de rire.
Le voyage se déroula pour le mieux. Tout le monde étaient heureux de retourner à Poudlard. Ils arrivèrent d'ailleurs trop vite à l'école de sorcellerie et les tours du château se dessinaient déjà à travers les feuilles de la forêt interdite. Harry se demandait si le château avait été mieux reconstruit et Ron se demandait si le banquet serait meilleur que d'habitude sous l'hilarité de chacun.
Ils revêtirent leurs robes de sorciers. Cinq minutes plus tard, le train s'arrêta. À la grande déception de tous.ils sortirent du wagon. Le trio d'or alla saluer Hagrid et se hâtèrent de monter dans les calèches les menant au château.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici donc le premier chapitre avec déjà plus de 1000 mots. Je compte sur vous pour voter sur mon chapitre et à vous abonner.
Je dédie ce chapitre à Magic_Julie et à Viiiiioooolette.
Fantastiquement
EnjoyFantasy
VOUS LISEZ
De Lourds Secrets (Dramione)
FanfictionHermione est de retour à Poudlard, la fidèle école de sorcellerie, ainsi que tout les autres élèves pour repasser leurs 7eme année. Mais Hermione revient avec des secrets. Beaucoup de secrets. À force de les cacher, elle ne fera plus confiance à per...