Point de vue : externe
En entrant dans le hall d'entrée, les fantômes habituels les saluèrent en leurs souhaitant la bienvenue. Peeves le fit aussi, mais à sa façon, en effrayant les premières années par exemples. Madame McGonnagall, maintenant directrice, leur fit part d'un court discourt en répétant juste que le concierge Mr Rusard avait encore rajouté des interdictions sur sa liste de punitions, et qu'elle rappelait que pour plus d'informations, les élèves n'avaient qu'à aller consulter la longue, très longue liste dans son bureau.
Ron : je ne voit pas pourquoi ils sont obligés de le préciser, les professeurs doivent quand même être assez intelligents pour savoir que personne n'y va.
Ses amis hochèrent la tête. Après quoi le banquet apparut, sur un bref "bon appétit" de la directrice. Ron, comme toujours, se jeta sur la nourriture. Pour ce premier repas, les elfes semblaient s'être surpassés. Comme pour rappeler qu'ils avaient survécus à la guerre et étaient toujours doués. Hermione, elle, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas manger quelque chose d'aussi exquis. Les mets délicieux la changeait de l'habituel potage de l'orphelinat. Elle se dit que malgré ces quelques mois d'horreurs, elle avait finalement vécu quelque chose de bien. Poudlard était sa maison. En tout cas, elle la préférait à la résidence dans lamelle elle vivait depuis plus d'un mois.
En pensant à celui, elle s'était soudain arrêter de manger. Elle mélangent la suce dans son assiette. Les événements du début des vacances lui revenir en mémoire. Elle essaya de penser à autre chose, mais en vain.Ce soudain changement d'attitude n'avait hélas pas échappé à la nouvelle directrice.
Cette dernière avait été prévenue par le ministre de la magie que la jeune femme avait été attaquée par les Mangemorts le 12 juillet. Apparement, il s'en était fallut de peu pour qu'Hermione en décède, mais elle avait survécu. Le leader du ministère lui avait d'ailleurs fait par de son grand étonnement.
Il avait donc conseillé à minerval de garder l'œil sur Hermione.La rouge et or de son côté, avait recommencer à manger, plus lentement et le regard perdu cependant. Elle semblait n'être rappelée d'un mauvais souvenir. Même si la vérité était bien pire encore.
Le banquet terminé, elle se leva et parti avec les autres Gryffondors vers la tour où étaient situés dortoirs. Cette années, chaque soir élèves avaient s propre chambre.
"Tant mieux" se dit Hermione. Cela l'aiderait à se cacher.
Elle entra donc dans sa chambre. Une simple pièce avec une fenêtre, un lit à baldaquin, une armoire, une bibliothèque et un bureau. Une porte donnait sur une petite salle de bain.
Hermione rangea ses affaires et se rendit compte qu'elle avait maintenant un hiboux. Son pelage était un dégradé qui passait de blanc, depuis la tête et qui terminait orange foncé, presque rouge, au bout des dernières plumes. La jeune femme souris.
Elle le baptisa "Rouss" un nom qu'elle avait choisi au pelage de l'animale.
Elle ouvrit la cage et libéra l'oiseau par la fenêtre. Elle le suivi du regard tandis qu'il se dirigeait vers la volière. Elle décida alors d'aller se coucher, et ouvrit une fois de plus son livre "sorts et autres incantations" cela lui donna une idée. Une idée qui lui permettrait de se défendre tout au long de on année scolaire. Une idée qui n'était autre que fabriquer un sort.
D'après ce y elle avait lu,fabriquer un sort prenait du temps. Et beaucoup de concentration de la part du créateur. Hermione devrait donc aller régulièrement à la salle sur demande.
Après une heure et demi à étudier les différentes façons de créer un sort, Lajeunesse fille ferma son livre et sombra dans les bras de Morphée.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je pense que cette Dramione durera pendant un vingtène de chapitre environ. À nouveau abonnez-vous vous et partagez mes Dramione, cela me ferait vraiment plaisir.
Je dédie ce chapitre à tous mes abonnés.
Fantastiquement
EnjoyFantasy
VOUS LISEZ
De Lourds Secrets (Dramione)
FanfictionHermione est de retour à Poudlard, la fidèle école de sorcellerie, ainsi que tout les autres élèves pour repasser leurs 7eme année. Mais Hermione revient avec des secrets. Beaucoup de secrets. À force de les cacher, elle ne fera plus confiance à per...