Point de vue : externe
Hermione commençait à se débattre contre une force invisible. Elle grandissait à vue d'œil, et des poils lui poussait de partout. Son esprit commençait à être dévié par celui du loup-garou.
Tout le monde voyait la scène de un air horrifié.
Drago se jeta à côté d'Hermione et se changea en tigre blanc. Il commença d'abord à essayer de l'attirer vers la forêt interdite. Mais la vue d'une centaine d'élève était beaucoup plus appétissante que celle d'un simple tigre blanc, et le loup-garou se dirigea vite vers les tribunes.
Alors Drago chargea sur elle et ils s'écroulèrent tout les deux dans une bataille sanglante. Les deux bêtes s'affrontaient. L'une pour protéger les élèves et les professeurs, l'autre pour se nourrir et anéantir le plus de monde possible.
Mais hélas, la force du loup-garou dépassa bientôt celle du tigre. Et il l'envoya valdinguer contre un arbre. Il se retourna vers les tribunes. Sur le bancs devant lui, le loup-garou vit un chat noir, le poil hérissé, le regard noir. C'était la directrice. Derrière elle, il y avait un loup, noir également . Sûrement le professeur Stuttgart.
Hermione loup-garou hurla comme jamais, et s'avança, menaçant, vers les deux animaux dont il ne ferait qu'une bouchée.
Mais le chat bondit, et passa entre ses jambes (plutôt ses pattes) à une vitesse fulgurante. Le loup-garou essaya de l'attraper, en vain. Le professeure de potion, comprenant son jeu, commença lui aussi à détourner l'attention du monstre sur les élèves.Cela faisait deux heures qu'ils luttaient, esquivants les attaques de la rouge et or métamorphosée.
Chez les spectateurs, les professeurs restants rassemblaient les élèves, et commençaient à vider les sièges.
Soudain, un cri retenti, un cri de fille. Le loup-garou se retourna, et découvrit une jeune rousse, dont sa cravate émanait les couleurs des Gryffondors. Hermione s'avança alors vers elle. Et ne fut bientôt qu'à deux mètre de Ginny, cette dernière, ne bougeait pas.
Le loup-garou la saisi dans ses énormes mains, et la souleva. Il amena son museau près du visage de sa meilleure amie, et soudain, ses yeux changèrent de couleurs.
Ils passèrent du noir caractéristiques des loup-garou, au brun d'Hermione Granger.
Cette dernière reposa la jeune fille au sol, et couru, couru vers la forêt interdite, pour se cacher. Elle avait été à deux doigts, même un seul, de tuer son amie la plus chère.
Elle courut. Courut. Courut. Puis, lentement, le loup-garou se rechanges en Hermione.
La rouge et or s'écroula, sans connaissance.Quinze minutes plus tard, le tigre blanc la retrouva et la ramena au château, accompagné du loup, et du chat.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce chapitre à été très court, je le reconnais, mais l'histoire ne s'arrête pas là.
Salutations à mes lecteurs préférés.
Fantastiquement
EnjoyFantasy
VOUS LISEZ
De Lourds Secrets (Dramione)
FanficHermione est de retour à Poudlard, la fidèle école de sorcellerie, ainsi que tout les autres élèves pour repasser leurs 7eme année. Mais Hermione revient avec des secrets. Beaucoup de secrets. À force de les cacher, elle ne fera plus confiance à per...