Chapitre 3 : Des Entrainements Secrets

10.2K 427 39
                                    

Je vous certifie, que je mettrait mes plus belles photos du couples Dramione dans chaque chapitres, ainsi que les plus classes à mon goût. À vous de me dire si elles vous plaisent.
Fantastiquement
EnjoyFantasy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue : externe

Lorsqu'Hermine se réveilla, ce matin là, elle n'avait jamais aussi bien dormi depuis un mois. Elle s'étira longuement. Elle se lava et s'habilla, pour enfin descendre prendre son petit déjeuner dans la grande salle. Quelques élèves étaient déjà levés. Certains dormaient toujours, car, cette semaine, les cours ne débutait pas encore.
La jeune Gryffondor se dirigea vers Ginny qui discutaient avec Luna à la table des rouge et or. Elle s'installa à côté de sa jeune amie et écouta la discussion.
Apparement, la petite Weasley souhaitait faire parti de l'équipe de Quidditch des Gryffondors cette année. Elle espérait être au rôle de poursuiveur. La Serdaigle répliquait que c'était un jeu dangereux, et qu'elle n'appréciait que le regarder depuis des tribunes éloignées. Hermione éclata de rire lorsque Luna pris comme excuse que des sorciers volant sur des balais troublaient ses conversations avec les esprits. Alors que Ginny rétorquait d'un ton sèche qu'elle n'était qu'une trouillarde, Hermione confirmait que c'était un jeu dangereux. Elle leur expliqua alors qu'elle avait la peur du vide depuis qu'elle était monté tout en heur de la Tour Eiffel. Devant leurs airs ahuries, elle leur répliquait que c'était une construction Moldue. Leur conversation dériva alors vers les monuments que construisaient les moldu sur et qui n'avaient aucunes utilités.
Hermione était heureuse d'être avec ses amies. Ils lui avait tant manqué.

Lorsque Harry et Ron arrivèrent, la discussion changea encore. Désormais tout le monde parlait des nouvelles maisons modernes des Moldus. Ron affirmait même qu'en faisant une randonnée, il avait aperçu une construction ovale et transparente. Dans laquelle était située une chambre. Hermione leurs expliquaient que cela faisait marcher le commerce, car ils pouvaient voir la nature tout en étant au chaud. Elle leur avait aussi certifié que ces habitations coûtaient chers et que seuls des touriste fortunés avaient le privilège de pouvoir s'en louer une. Harry expliqua alors que le nimbus 2004 était sorti en magasin et qu'il était magnifique. Même si les capacités sur de son éclair de feu dépassaient de loin celles du nouveau nimbus, il pouvait quand même assurer à ses amis que c'était un bon ballet. Ginny lui parla alors de sa certitude d'être admise dans l'équipe des Gryffondors cette année et Harry lui promit qu'il testerait ses capacités lors d'un de ses propres entraînements. La matinée ce passa génialement bien pour les Gryffondors.

Point de vue : Drago Malefoy

Ce matin je me suis levé à 9h30, Pansy pot-de-colle me sauta dessus quand je suis rentré dans la salle commune des Serpentards après avoir pris une douche. Blaise se dépêcha de me rejoindre et essaya tant bien que mal d'envoyer Pansy se faire voir, en vain. Quelle misère ... Après, on est aller dans la grande salle. Je me suis assis à la table des Serpentards et me suis servi une tranche de pain. J'ai tourné ma tête vers la table des Gryffondor et ai vu le balafré, la belette, miss je-sais-tout, Weasmoche fille et Lunaglauque en pleine conversation. Ils avait l'air de parler du nouveau nimbus 2004, et mini Weasmoche veut être poursuiveuse dans l'équipe du balafré. Même si elle a bon goût, cette fille ne doit pas être très douée, voir même carrément pourrie.
En face de moi, Milicent et Pansy parle de maquillage. Le total ennuie. Je croit qu'à ce moment là, j'aurais aimé être pote avec Potter. Mais bon ... Attendez ! Moi ! Drago Malegoy, un sang pure être ami de Potter ? Il faut peut être que je pense à aller consulter. Ma matinée à été réduite à un mots : nul ! Super début d'année.

Point de vue : Hermione Granger

Cet après-midi, nous allons faire un tour autour du lac. Après, j'irai sûrement à la bibliothèque et pour finir à la salle sur demande. Je sens que cette année va être génial. Si je n'ai pas de problèmes d'ici-là bien sur. Je ne me fait pas trop de soucis. Normalement, je n'aurais qu'à faire comme si de rien n'était et vouloir aller à la bibliothèque pour un devoir, ensuite, la nuit, j'irai me rendre incognito dans la salle sur demande. J'ai déjà une petite idée du sort que je vais inventer. Un sort puissant, capable de réduire à néant celui qui en sera touché. Quelque chose qui me permettrait d'être en sécurité si je venait à me balader seule dans l'allée des embrumes. Ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt. Du moins j'espère.
Malefoy à eu l'air de vachement s'ennuyer devant le bouledogue et son acolyte. Mais je ne soucie pas de lui. Un sang pure doit avoir de bonnes accusations. Comme parler de maquillages à deux filles complètement bêtes et bornées. Enfin de compte, c'est bien fait pour lui.
Je me lève et me rend avec Ginny et notre petit groupe, à la salle commune des Gryffondors. On y laisse aussi rentrer Luna discrètement. Luna. J'adore cette fille. Je serait même capable de lui faire confiance au point de lui confier ce qui m'est arrivé cet été. Mais ne rêvons pas. Cette nouvelle ne ferait que l'inquiéter, et je ne voudrait pas qu'elle ai peur pour moi. Mon ultime secret m'appartiens.
Le lundi des cours arriva très vite.
Toute la semaine, chaque soirs, je m'entraînais à ce sort. Il était maintenant presque terminé. Tant mieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut salut, voici un new chapitre. J'espère qu'il vous aura plus.
Bonne continuation.
Fantastiquement
EnjoyFantasy

De Lourds Secrets (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant