Chapitre 9 : un Club de Duel

7K 317 53
                                    

Point de vue : externe

Hermione sortie de sa chambre la semaine suivante. Mais passa tout son temps libre à la bibliothèque. Aliennor de Runenben. Il fallait qu'elle découvre qui c'était. Avoir une mère toujours en vie lui remontait le moral. Elle évitait toujours Malefoy, ce qui était facile pour elle. Mais pas pour Drago. Elle découvrit que sa mère était une sang pure, et qu'elle avait eu un enfant avec ... James Potter ? Impossible. Elle ne pouvait pas être la demi-sœur de la fouine. Non, non, ils devaient s'être trompés.
Pour en être certaine, elle envoya son hiboux à Aliennor.

" bonjours Aliennor,
Je fais attention à moi comme vous me l'avez demandé,
J'ai fais des recherche sur vous, ne le prenez pas mal, mais je voulais simplement savoir qui était mon père.
Et s'agissait-il de James Potter ?
Je suis très heureuse de savoir qu'un membre de ma famille est toujours en vie.
Vous êtes ma mère, et je vous donnerais mon secret, mais avant je veut être certaine que mon père soit également celui de Harry Potter mon meilleur ami.
Je viendrai vous chercher,
Votre dévouée fille,
Hermione."

Elle gratifia le "Manoir Malefoy" au dos de la lettre.
Elle donna la lettre à son hibou qui s'envola.
Ce soir, elle alla manger, toujours choqué par sa nouvelle.

Harry : que ce passe-t-il Hermione ?
Hermione : je te le dirai quand j'en aurait, le cœur net.
Ron : je te trouve bizarre depuis que tu es sortie de ta chambre.
Hermione : tu veux que j'y retourne ?
Ron : non, non, ce n'était pas ce que je voulais dire ...
Ginny : quand tu était dans ta chambre, j'ai été nommée poursuiveuse dans l'équipe des Gryffondors.
Hermione : super ! Finalement, il va peut être falloir que j'y retourne !

Ils éclatèrent de rire.

A la table des Serpentards, Drago les regardait. Il savait bien qu'Hermione ne lui avait pas dit tout son secret. Il se doutait aussi qu elle préparait quelque chose. La jeune Gryffondore lui avait bien fait peur quand le s'était enfermée dans sa chambre durant une semaine. Il avait eu peur qu'elle se soit suicidé. Jusqu'à cette mélodie. Il avait tout de suite sur je c'était elle. Cette mélodie lui avait ouvert le cœur. Et c'était à ce moment précis qu'il avait découvert qu'il était tombé amoureux d'elle. Mais après ce qu'il avait fait, il savait que c'était perdu d'avance. Désolerait, elle l'évitait dans les couloirs, voyait son regard, et ne sortait jamais seule de son dortoir. A part pour aller dans la bibliothèque. Il l'y observait.
Il désespérait. Elle lui avait avouer son secret, et c'est comme sa qu'il l'avais remercier.
La misère. Il s'était changer les idées avec une Serdaigle, mais il n'arrivait pas à sortir le visage de Granger de son esprit. Il avait finalement mis dehors la Serdaigle en lui demandant de le jamais revenir. Il avait déssonorisé sa chambre et avait ensuite pleuré.

Harry, Ron, Hermione et Ginny se levèrent, après avoir fini de manger et se dirigèrent vers leur dortoir, toujours riant. En passant devant dans le couloir, il remarquèrent une affiche. Cette dernière disait : "CLUB DE DUEL
Un club de duel est organisé pour les 7eme année, et aura lieu sur le stade de Quidditch demain après midi a 14h30. Voyez vous inscrire sur le panneau si-dessous."

Ron : moi j'ai pas envi de m'inscrire.
Harry : moi non plus.
Hermione : moi je vais essayer.
Ron : si tu veux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin de ce chapitre.
En espérant qu'il vous a plu.
Fantastiquement
EnjoyFantasy

De Lourds Secrets (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant