IMPROBABLE : EIGHT.

10 0 0
                                    

CHAPITRE 8

Le grand jour.

Le grand départ c'est aujourd'hui comment je stress..
Il faut être naturelle et tout ira bien

Ting.

J'ai un message.

C'est Lallie elle me dit qu'elle est prête et qu'elle passe me chercher dans 10min direction l'aéroport !

Elle est là je suis tellement heureuse.

Moi : VAMOS CHICA.

Ellipse Aeroport-Concert-backstage.

Tout c'est merveilleusement bien passé je me suis rapproché de Liam et comment dire que nous nous sommes embrassés.
C'est embarrassant mais je sens que c'est la bonne personne j'ai vraiment très envie de mieux le connaitre et de faire quelque chose.
Les boys eux sont tous merveilleux rien à redire sur ça ils sont comme je l'avais imaginé wow.

Là je suis entrain de me préparer je vais voir Liam il m'a donné rendez vous (Nda : lisez comme quand Harry chante dans perfect ahah),nous allons au cinéma !

Il est 18h56 j'attends Liam devant le cinéma on va voir un film d'horreur.Ahah l'angoisse !

Ah il est là.

Liam : Desolé du retard je répété un morceau important.
Moi : Pas de problèmes !
Liam : Vite rentre j'ai aperçu des paparazzis

Film

On passe le film à crier.Jusqu'au moment ou je me colle à lui de terreur.
Il me prend et me colle encore plus en me serrant dans ses bras.
Trop mignon.

Liam : Si je t'embrasse tu auras moins peur ?
Moi : Hm..

Il commence à m'embrasser oh

C'est tellement...IMPROBABLE !
Moi - Liam Payne
Wowwwowwwow

Alala

20h45
Je suis dans les backstages.Je réfléchit beaucoup beaucoup beaucoup..
Ça n'a pas l'air reel mon celebrity crush et moi ? Wow
Je n'y croirais que lorsque il m'auras dit que il m'aime et que il le révélera à ses fans.

Lallie : Ça te dit de jeter un coup d'oeil vite fait là, Liam veux que aille sur le coin de la scene. WHY ?!

Liam : voyez-vous il y a quelques temps j'ai rencontré une fille formidable au coeur tres grand.
Jamais j'aurais cru dire ça mais..

Sur la fin de ses mots il passe la main dans ses cheveux et continue

Liam :..je l'aime.
Oui toi ,je t'aime.
Rejoins-moi s'il te plaît.

Je le rejoins..
J'entend des "bouh" "Oh non" ça me met mal à l'aise mais Liam les fait taire.D'autres cri de joie ,souris.. Adorable.

Moi : Que dire ?
Harry : Dit lui que tu l'aime et embrasse le noodles.
Zain : calme Harry ahah.

Je le fait.

Moi : Liam je t'aime.

Je l'embrasse.

Ellipse concert - soirée - Nuit.

Il est 10h23 je me réveille auprès de Liam..Mais je n'arrive plus à respirer c'est horrible.. Je..je ne sais pas pourquoi ni comment.

Liam : OH IL SE PASSE QUOI..
Moi : je..je ..j'arrive plus à respirer..

............................

Que se passe t'il tel est la vraie question

IMPROBABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant