IMPROBABLE : Three.

80 6 2
                                    

CHAPITRE 3

22h39 Plus personne .

Lallie tourne en rond, cela me fait rire et je suis très impressionnée par toutes ces places et ce grand espace en bas ...

Lallie : Alors tu vois comment c'est gigantesque ??!

Moi : C'est génial ! J'ai une idée ça te dit de chanter ici toutes les 2 ?

Lallie : Mais trop!!On chante laquelle ? WHAT MAKES YOU BEAUTIFUUUUUUL ??!

Moi:Va pour WYMB !!

Lallie : Je commence !!

You're insecure, don't know what for

You turn your head when you walk through the do-o-or

Don't need makeup to cover up

Being the way that you are...

Lallie est interrompue par Liam, Liam LE Liam j'ai la bouche grande ouverte, elle aussi d'ailleurs ...

Liam : Salut les filles !

Lallie : Sa-sa-salut

Liam : Tu t'appelles comment ?

Lallie : Lallie

Liam : C'est très joli. Je t'ai vu depuis le début avec ton bras tendu, pour que ton amie suive le concert. C'est vraiment admirable ce que tu a fait .Bravo

Moi : Lallie je suis en train de rêver ?

Liam : Non tu ne rêve pas .Comment t'appelles tu ?

Moi : (y/n)

Je commence à pleurer ...

Lallie : J'en reviens pas ! Merci, mais c'était normal, c'est son anniversaire aujourd'hui et elle s 'est fracturé le tibia la pauvre ...

Les larmes commençaient à lui montait aux yeux

Liam : Bon anniversaire Princesse (y/n) et bon rétablissement! Bon je suis désolé, mais je vais y aller sinon les boys vont me chercher. Et au fait, Lallietu chantes très bien !

Lallie: Merci !!!On peut prendre une photo ?

Liam : Bien sûr !

Lallie : Nan en fait je peux pas sinon je doit raccrocher .

Moi : Va y c'est pas grave même si je vais le regretter toute ma vie..

Liam : Non!Je vais la prendre avec mon phone et je te les enverrais promis, donne moi ton numéro !

Lallie lui donne, ils prennent un selfie et il part .

Lallie fit de même de son coté

Nous sommes toutes les deux sous le choc, en sortant on hurlait de joie !!

Et nous nous disions aurevoir et elle raccrocha .

IMPROBABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant