IMPROBABLE : Seven.

105 6 4
                                    

7h41: Oui c'est les vacances et oui il est tôt mais on arrive plus à dormir alors on se réveille .

Avec Lallie on regarde « Oggy et les cafards » ahah truc de gamins!!C'est pour cela qu'on regarde .Bref en même temps on bouffe du nutella et on parle de tout ce qui nous arrive!En fait on réalise pas bien, c'est tellement incroyable (nan c'est même AMAZAYN !) Les One Direction vont venir me voir.

9H58 : On a fini de nous préparer ! On est juste irrésistibles !!

Moi:Ils viennent à quelle heure ?

Lallie:Heuu je sais plus enfin je crois qu'ils me l'ont pas dit !

Moi : Bon au moins ont est prêtes, pas de mauvaises surprises !

*VREUU *

Lallie : J'ai un message, attends bouge pas du lit j'ai oublié mon phone dans la salle de bain !

Moi:Ahah!Même si je voulais bouger je pourrais pas ! Pfff sale troll !

Lallie:AH AH je t'aime aussi ..

Lallie va dans la mini salle de bain et elle revient avec un big smile. J'avait deviné de quoi il s'agissait !

Lallie:Ils sont en bas !

Moi:Yeahhhhh !

Nous attendions donc leur arrivée, enfin surtout moi parce que Lallie les avait vu la veille cette chanceuse !

Bref il est 10h15 et je commence à avoir le cœur tout serré, j'ai mal au ventre et commence à avoir des frissons...

Lallie : Destresse ! Ils sont cool t'inquiète ma poule !

*TOC TOC TOC*

J'entendis une voix se méler à celle des claquements du poing contre la porte, c'était Harry

Harry:Hé ! Elle est cool cette porte !!

Niall rigole comme pas possible

Et Lallie ouvrit la porte et moi j'essaya de sortir de mon lit avec dificulté !

Tous les boys font la bise à Lallie ,Liam le premier !

Puis il vient vers moi.Il a vu ma difficulté et il en rit puis il m'aide. Je suis d'ailleurs tombée, mais il m'a ratrappée par la taille, ses mains étaient si douces...Je craque totalement sur ce gars .

Liam:Fait attention ce serait dommage de se recasser quelque chose avant notre voyage !

Sur ces derniers mots il me fit un clin d'oeil. Wow.

Puis tous les boys viennent me saluer.

Niall:Salut jeune demoiselle tu sais que tu ressemble a un oréo ! (whatthefuck - emma)

Moi:Oh mon Dieu!Niall t'es mignon !

Louis : Arrête de draguer!Salut toi ,tu aimes les carottes ?

Harry:Arrêtez les gars!Bonjour jeune demoiselle!Je tenais à vous dire que aujourd'hui vous étiez en beauté et que j'adore votre numéro de chambre !

Zayn:Pff mais foutez lui la paix la pauvre!Bon allez en place! Niall, guitare.

Et ils commencent à me chanter « Happy Birthday ». j'était émue et Lallie aussi .

Je croit rêver !!

Moi : Merci les gars vous êtes géniaux .

Les 1D : De rien.

Puis nous avons manger ensemble et passé l'après midi en leur compagnie, le plus beau jour de ma vie, et c'est pas fini...

IMPROBABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant