IMPROBABLE : One.

127 5 2
                                    

Chapitre 1

J-1 Avant le concert ,c'est l'après midi .
Je suis dans mon lit d'hôpital seule à pleurer toutes mes larmes .
J'attends la visite de Lallie qui va me réconforter avec le pot de Nutella et « This is Us » .
Je vais faire une sieste en attendant qu'elle arrive ça me calmera.

ELLIPSE DE LA SIESTE

bruit de bip-bip

Et là une infirmière entra accompagnée de mon amie terriblement calme.
L'infirmière s'en alla et Lallie me prit dans ses bras en hurlant : « HELLO ! » et elle partit mettre le film dans le lecteur CD .
Nous commencions à regarder le film en mangeant ce pauvre pot de Nutella de 1kg .
Nous parlons en même temps de tout et surtout des boys !
« Demain tu va voir, partout ou j'irai tu iras , même la file d'attente je te promets ! » lança Lallie
« C'est vraiment dommage que je ne puisse pas y aller tu imagines, mon rêve s'effondre, heureusement que tu est là ! » lui dis-je en lui lançant un sourire.
« SUPER LALLIE A LA RESCOUSSE ! » hurla Lallie dans la chambre
A la fin du film Lallie me fit une bise et s'en alla car demain elle doit se lever très tôt car l'attente risque d'être longue...
C'est l'heure du dîner et il y a ma belle-mère avec moi. Malgré que ce soit ma belle-mère, je l'aime énormément, elle a toujours été là pour moi et m'a élevée comme si j'étais sa propre fille.
Après le dîner :
« (y/n) j'y vais surtout couche toi tôt pour ne pas louper l'appel de ton amie ! » me dit ma belle-mère, puis elle m'embrassa sur le front et partit.
Je décide de suivre son conseil alors je lit une revue puis me coucha .

IMPROBABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant