Camille en multimédia!
Ce souvenir me fit sourire.
-Pas vraiment... Je ne me souviens jamais des applications de la biotechnologies,répondit Ben en soupirant.
-Je pourrais t'aider, lui proposais-je.
-Keila a eu 100%! s'écria joyeusement Mandy.
-Mandy!2 grognais-je.
Tout les gars se retournèrent pour me fixer.
-Euh...murmurais-je en rougissant.
Je vis Chelsea au loin. Elle était avec un grand adolescent au teint foncé. Je fixa le visage de mon amie. Elle me regarda méchamment, puis elle me fit un geste obscène. Je me demanda brievemment pourquoi. Je su pourquoi: le jeune homme me fixait aussi. Je détacha mon regarda de Chelsea et fixa le jeune homme. Je lui dit:<< Tourne toi idiot.>>. Je savais qu'il avait lu la phrase sur mes lèvres, car il rougissa et se tourna. Je voulais que ce jeune homme s'intéresse à Chelsea, non à moi.
-Bref, félicitation! me dit Camille.
-Merci, répondis-je en souriant.
Ben prit Camille dans ses bras et glissa ses lèvres près de son oreille. Il lui chuchota sûrement pleins de doux compliments, car elle rougissait et lui murmurait des "merci". Mandy et Mélodie regardèrent le couple avec jalousie. Je préféra détrourner le regard. Je croisa le regard d'un garçon. Il était de couleur mâte. Il avait les yeux bleus et un sourire qui éclairait son visage. Je lui souri en retour.
-Ce n'est pas qu'on ne vous aimes pas, mais je vais aller prendre une marche avec Camille, dit Ben en souriant.
Nous hochâmes la tête et le couple partit, main dans la main.
...
-Keila Smith, dit mon enseignante de français.-Oui? demandais-je.
-C'est à toi de présenter ton poème favoris.
-D'accord, dis-je en soupirant.
Cela faisait plus d'un mois que je cherchais un poème et j'avais enfin trouvé. Je me leva et me positionna devant la classe. Tout les élèves me fixaient. En public, je n'aimais pas spécialement avoir de l'attention, mais je n'étais pas timide.
-Elle aimait la vie, il aimait la mort
Il aimait la mort, et ses sombres promesses,
Avenir incertain d'un garçon en détresse,
Il voulait mourir, laisser partir sa peine,
Oublier tout ses jours à la même rengaine...Elle aimait la vie, heureuse d'exister.
Voulait aider les gens et puis grandir en paix,
C'était un don du ciel, toujours souriante,
Fleurs et nature qu'il pleuve ou qu'il vente.Mais un beau jour, la chute commença,
Ils tombèrent amoureux, mauvais choix,
Elle aimait la vie, et il aimait la mort.
Qui d'entre les deux allait être le plus fort?Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifié,
Amis et famille, capable de tout renier,
Tout donner pour s'aimer, tel était leur or,
Si différent et pourtant plus proche que tout
Se comprenant pour protéger un amour fou,
L'un rêvait de mourir et de s'envoler,
L'autre d'une vie avec lui, sans atrocitésFin de l'histoire: obligés de se séparer,
Ils s'étaient promis fidélité éternelle
Aujourd'hui le garçon torturé vit pour elle,
Car la fille pour lui, a rendu ses ailes, citais-je en fixant le traître, Yan.
VOUS LISEZ
BLANC
WilkołakiKeila à vécu sans son père. Seulement avec sa mère, depuis quelques années. Sa vie est assez morne. Elle a un amoureux et des ami(e)s fidèles. Depuis quelques temps, elle fait des rêves étranges. Keila change au fil du temps et ses rêves surviennent...