Keila en multimédia!
Quand Chelsea et moi franchiment les portes de l'école, le silence se fit. Tout le monde fixait mon bras.
-C'est intimidant, murmurais-je en regardant mon amie.
Elle et moi échangâmes des regards perplexes. Un garçon s'avança vers moi. Il était grand, il avait des yeux bruns, une belle bouche, une musculature assez développer et un sourire désarmant.
-Je suis certaine qu'il a un "V", chuchota Chelsea en fixant le gars.
-Tait-toi!chuchotais-je en lui faisant de gros yeux.
Je ne savais pas du tout qui il était.
-Je m'appelle Alex, se présenta-t-il en me fixant.
-Salut. Je m'appelle Keila, répondis-je en regardant le sol.
Silence. Je rougis comme une tomate sous son regard.
-Euh... Je dois rejoindre mes amies, dis-je en brisant le silence.
-D'accord. Aurevoir Keila, me répondit-il.
Je fit un geste de la main à Alex, puis je me rendis à ma case.
...
En tentant de sortir mes cahiers, un cartable s'écroula sur le sol.-Sacré bras plâtré, grognais-je.
Je me pencha et pris le cartable avec ma main droite.
-Il a l'air de peser une tonne, dit une voix masculine derrière moi.
-Effectivement, affirmais-je en me levant.
Le jeune homme prit le cartable de mes mains en souriant.
-Quel est ton premier cours?>> me demanda-t-il.
-En français.
-Tu vas directement en cours ou tu vas rejoindre tes amies?
-Je vais rejoindre mes amies, répondis-je au jeune homme.
-Laisse moi apporter tes cahiers,me demanda-t-il.
-Tu n'es pas obligé, mais merci.
Je ferma mon casier et souria à l'adolescent. Je me rendis vers la cafétariat pour rejoindre mes amies. Le jeune homme me suivait de très près, il avait dans ses mains mes cahiers et mon coffre à crayon. Arrivé à la table de mes amies, il déposa mes choses sur la table. En me retournant, je le remercia. Je salua mes amies, mais ells regardaient toutes le jeune homme.
-Tu nous le présente Keila? demanda Chelsea en levant un sourcil.
-Bien sûr! Les filles, voici... dis-je en rougissant.
Je venais de me rendre compte que je ne lui avait pas demandé son prénom. Je me tourna vers lui pour le lui demander, mais il me devança.
-Je m'appelle Josh, dit-t-il en souriant poliment.
Mes amies se présentèrent tour à tour. Il souriait poliment, mais me fixait de ses yeux perçants. Il était beau. Très beau. Je voyais que Chelsea le trouvait à son goût.
-Bon les filles, je dois rejoindre mes amis avant qu'ils pensent que je me suis fait capturé, dit-il en les regardants et en souriant.
-Aurevoir!dit mes amies joyeusement.
Il se tourna vers moi.
-Merci pour ton aide, le remerciais-je en souriant.
-Pas de problème. C'était une rencontre alléchante, dit-il en me faisant un clin d'oeil.
Je rougis comme une pivoine et partit à rire nerveusement.Il me toucha la main un court instant, puis partit.
-Pourquoi toujours toi? grogna Chelsea.
-Je me pose aussi la question, répondis-je en haussant les épaules.
Chelsea fixa le dos de l'adolescent en faisant un moue triste.
-Ça commence à me taper sur le système, dit Chelsea en se levant.
-Où vas-tu? lui demandais-je.
-Je vais marcher. Je veux réfléchir.
-Attend moi, dis-je en me levant à mon tour.
-Non. Ne viens pas, répondit-elle en me tournant le dos et en partant.
Un noeud se forma dans ma gorge. Ce n'était pas de ma faute si ce gars m'aimais. Je soupira.
-Elle va revenir, ne t'inquiète pas Keila, dit Ben en enroulant ses bras autour de moi.
-Je l'espère, murmurais-je en le serrant dans mes bras.
...
-Vous n'avez pas vu Chelsea? demandais-je à mes amis.Ils firent non de la tête. Je soupira en fixant ma crème de brocoli.
-Tu devrais manger Keila, affirma Mandy.
Je la regarda brièvement, puis
reporta mon attention sur le bol rempli de la substance verdâtre. Je me sentais triste, je n'avais pas eu de nouvelles de Chelsea depuis ce matin. Je releva la tête et vis mes amis me regardé avec pitié. Je ne veux pas de cette pitié! Au lieu de leur dire le fond de ma pensée, je répondit:-Oui, tu as raison Mandy.
Je renifla discrètement ma soupe, l'odeur me fit plisser le nez de dégout. Je pris la cuillière et la rempli du liquide. Avec horreur, je la mis dans ma bouche, puis j'avala rapidement.
-Vous avez compris quelque chose sur l'examen de science? demandais-je en repensant à ma note parfaite.
-------------------------------------------------------------
Salut! Comment allez-vous?☆Qu'en pensez-vous?☆
-Trouvez-vous la réaction de Chelsea exagérée?
-Une réconciliation en vue?
☆VOTEZ si vous aimez mon livre!☆
-B.A
VOUS LISEZ
BLANC
WerewolfKeila à vécu sans son père. Seulement avec sa mère, depuis quelques années. Sa vie est assez morne. Elle a un amoureux et des ami(e)s fidèles. Depuis quelques temps, elle fait des rêves étranges. Keila change au fil du temps et ses rêves surviennent...