Chapitre 5 ☆

57 12 0
                                    

Judy en média!

-Alors? Pourrais-tu répondre plus rapidement à ma question? Contrairement à toi, je n'ai pas que ça à faire de ma vie, dit-il.

Quel arrogant! Je sentis un infîme tremblement passer à travers mon corps. Puis, je fis abattre ma main sur son visage. Un son se fit attendre quand ma main entra en contact avec sa joue droite.

-Merde! jura-t-il en touchant sa joue rougis par la claque.

Il me fit un doigt d'honneur en me traitant de folle, puis il détala. Je me retourna et je vis un de mes enseignants un peu plus loins dans le couloir. Espérons qu'il n'a rien entendu. Je partis en direction de la case de Yan.
                               ...
-Franchement, elle se fou de... dit une voix avant de se faire couper par une voix masculine.

-Arrête! Laisse-la en dehors de ça. Le problème n'est pas Keila, c'est toi, répliqua sévèrement une voix que je reconnaîtrait à des centaines de kilomètres.

-Yan... Je t'aime, c'est tout. Tu mérites mieux que cette fille, affirma la voix féminine.

-Ferme-là Judy! Je l'aime. Elle m'aime. Laisse-nous vivre en paix, bon sang! répondit Yan sèchement.

J'étais devant la rangée de cases de Yan. Je m'accroupis légèrement, afin qu'ils ne me voient pas.

-Yan, mais moi aussi je t'aime! s'écria la voix.

Des sanglots se firent entendre. J'imaginais l'air de Yan en ce moment même, il devait se sentir affreusement mal. Je me sentais mal de les espionner, mais je savais depuis le début que Judy Haries rodait autour de mon chéri. Je devais avoir le coeur net. Je voulais savoir si Yan ressentais la même chose qu'elle.

-Judy, nous avons déjà sortit ensemble, il y a 2 ans. Tu ne te souviens pas comment on se querellait? lui demanda-t-il en tentant de la raisonner.

-Oui, mais nous sommes plus mature, désormais, répondit-elle en sanglotant. J'avais de la peine pour elle. Même de l'or ne pourrait pas remplacer mon chéri.

-Ne pleure pas Judy..commença à dire mon chéri avant de se faire couper par celle-ci.

-Tu perds ton temps avec cette fille! Choisis-moi! s'écria-t'elle.

-Mais j'aime Keila, dit-t-il en la regardant dans les yeux.

Cette affirmation aurait dû me faire plaisir, mais le ton avec lequel il avait dit cette phrase laissait croire qu'il aurait voulu autrement. Une boule se forma dans ma gorge. Judy continua de pleurer et je savais que Yan s'en voulait. Il ne voulait pas la faire pleurer.

-Que puis-je faire pour que tu arrêtes de pleurer? lui demanda-t-il.

-Embrasse-moi, dit Judy.

Je savais que Yan ne me ferait jamais une telle chose. Pourtant, il le fit. Il n'hésita pas une seule seconde. Il prit doucement son visage entre ses mains comme il le faisait pour moi. Puis, il l' embrassa tendrement. Le baiser devint sauvage, digne des chutes du Niagara. Je sentis mes yeux se remplir de larmes et ma gorge se serra. Je ne pouvais plus les regarder. Juste avant de détourner les yeux, je vis de l'amour dans les yeux de Judy, mais également dans ceux de Yan. J'aurais dû le deviner plus tôt. Il aimait Judy. Est-ce qu'il m'aimait vraiment ou il pensait à Judy lorsqu'il m'embrassait? Juste le fait de penser qu'il pensait à Judy dans de pareils moments me donna envie de hurler. Ils continuèrent de s'embrasser, mais je ne les voyais plus. Ma vision était troublée par les larmes. J'entendis un sanglot, il venait de moi. Je me leva précipitement, me sentent trahis. C'était exactement ce que Yan fesait. J'entendis des gens se retourner en entendant mon sanglot. Ce n'était pas un sanglot comme celui de Judy. C'était un sanglot qui pourrait déchirer le coeur d'un mort. Il parlait à ma place. Il disait combien je me sentais trahis et blessé. Yan se décola de Judy et je vis dans ses yeux du regret. Je mis ma main sur ma bouche, afin d'empêcher un autre sanglot de s'échapper.

-Keila..Ce n'est pas ce que tu penses, dit Yan piteusement.

Je vis Judy sourire méchamment en enroulant son bras autour de Yan, mais il se dégagea.

-Abrutis, chuchotais-je.

Je sentis un tremblement traverser mon corps. Je me retourna et partit en courant vers la sortie la plus proche. J'entendis Yan courrir derrière moi, mais j'avais de l'avance sur lui. Des élèves me regardaient tristement en comprenant la situation. Un gars bloqua le chemin de Yan, afin qu'il cesse de me poursuive. Je le remercia mentalement. Une fois dehors, je continua à courir.

-Keila! hurla Yan.

Comment il m'avait rattrapé? Je continua de courir, la vision si embrouillé par les larmes que j'avais de la misère à savoir où j'allais.

-Keila, attention! hurla-t-il.

Je ne vis qu'au dernier moment une voiture me faucher de pleins fouet.
-------------------------------------------------------------
Salut! Merci de lire mon livre! Je vous adores!

☆Qu'en pensez-vous?☆

-Keila survivera-t-elle?

-Si elle survie, va-t-elle pardonner à Yan?

-Comment trouvez-vous Judy?

☆VOTEZ si vous aimez ce chapitre intense!☆

-B.A

BLANCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant