2 ans plus tard-Ashley lève-toi tu as la garde. Cria une voix de garcon en me secouant. Je ne sais pas qui c'est, tout ce que je sais c'est que j'ai envie de le tuer pour avoir gacher mon sommeil. Je ne bougea pas. Plus personne ne parla. Eh bha dis donc, peutêtre j'ai pensé a haute voix. Le silence régna à nouveau quand une chute d'eau se versa sur moi. Je compte jusquà 3 et je vais le tuer. Mes cheveux me collaient le visage à présent, et les couvertures qui avaient pour rôle de me rechauffer me gelent la peau maintenant. Bordel de merde. Je me leva d'un mouvement brusque et enleva la couette mouillé pour la jeter sur terre.
-QUOI ! Tu es qui toi pour que tu me reveille ?
-Tu as la garde flemmarde ! A cause de mademoiselle qui ne veut pas assumer son tour, quelque chose va nous arriver. Qui sait ? Peutetre maintenant qu'on discute calmement et joyeusement un putain de nommade s'infiltre dans la case d'inspect et rentre nous tuer. Du coup lève ton cul.
-Si c'est comme ça, eh bha pas la peine de me lever. Si il s'est déjà infiltrer je préfère attendre içi calmement qu'il vienne me tuer que de partir le chercher. POUR QU'À LA FIN IL ME TUE. Pourquoi tu es aussi con Brandon ?!
Le jeune homme s'approcha dangereusement de moi. Il me scrulta de prés puis un sourire se forma au coin de ses lèvres.
- Quoi encore ? Qu'est ce qu'il y'a ? Lancai-je méfiante.
Je fermai les yeux et mis mes mains sur mon visage. Je sentis deux bras sur mes epaules pour me lever hors du lit pour enfin être sur l'épaule de quelqu'un, la tête à l'envers. Je dis bien quelqu'un. Quelqu'un que je vais bientôt egorger.
-BRANDON LÂCHE MOI TOUT DE SUITE.
Le brun resta silencieux.Quel crêtin celui là.
- Je ne peux pas faire la garde pied nu. Reviens au dortoir.Je prendrai juste mes espas !
-On fait la garde avec des bottines militaires ! Arrête de me prendre pour un con.
- Et les flingues ?
-Ce n'est pas la première fois que tu fais ça. Tu sais où se trouve la salle de flingue. Je pense qu tu es encore dans ton profond sommeil malgrés le fait que tu as eu droit a une petite douche froide.
Je me secouais dans tous les sens, mais ses bras musclés me serraient trés fort. Il me posa enfin devant la salle des flingues où se trouvait les bottes et les armes. Je prit tout ce dont j'avais besoin et sortit en sortant ma langue en le voyant. La case d'inspect était juste à côté, je tapa le code qui était affreusement long et mit mon masque de respiration avant de pénetrer a la miniscule salle qui était illuminé par une lumière rouge. Des ecrans tactiques couvraient les murs. Depuis cette petite case, on peux surveiller le monde extérieur pour nous assurer que personne n'est aux alentours. Parceque chaque personne est une forte menace pour nous. Il y'a strictement pas d'hoxygène içi, c'est fait exprés pour réduire les risque de l'infiltration. Mais c'est presque impossible de s'infiltrer puisque il y'a ni de porte ni de fenêtre. Cette putain d'arche fait 800 Mètres et pourtant rien qui fait rentrer de l'hoxygène pur. Je lança l'écran 6 pour me déclencher une lumière noir dés qu'une présence se fait sentir dehors. Et l'écran 4 pour avoir une image de la partie nord. L'écran 3 pour la partie ouest, l'écran 2 pour la partie "est" et l'écran 1 pour la partie sud. Les ecrans s'allumèrent et des images de ce que je veux surveiller s'affichèrent devant mes yeux. Rien. Et puis rien de suspect. Et enfin Rien. Comme chaque jour que je viens. Rien. Que des nomades a 9km d'içi. Pas de danger. J'aurai préféré continuer de dormir.Sérieusement,c'est pénible de se tenir davant des écrans pendants 5h pour voir la même chose. Des agitations a une telle distance qui ne pose pas de problème. Je fermai mes yeux pendant une minute. J'aurai bien aimé sortie de là mais je risque d'avoir de gros ennuis avec Brandon, qui tient sa garde au sérieux. Je partage ma vie avec lui, depuis 2ans c'est lui seul que je cotoie. C'est comme ci ma vie a débuté il y'a 2ans, puisque je ne me rappelle strictement de rien. De rien de ce qui s'est passé avant cette période. Je me suis posé assez de question mais les réponses étaient sous forme de grosse case noire. Vide. Un clignotement me réveilla d'un coup. Tous les écrans clignotait en m'affichant une lumière. Pas possible. Mes yeux regardaient un peux partout..tous les ecrans..que ca soit l'est ou l'ouest le nord ou le sud..tout clignotait. Je regarda l'écran 6 et je remarqua que l'arche est entouré d'agitation. Des petits points noirs partaient dans tous les sens. Est-ce qu'on s'apprête a nous bombarder pour pénetrer içi ? C'est une première. Je me figea un moment en me laissant aveugler par les lumières agacantes. Brandon. C'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit. Je me tourna vers la porte mettalique de la case pour taper le code. Cette dérnière s'ouvra et je fila dehors avant d'enlever mon masque. La respiration saccadée, des gouttes de sueurs me traversant tout le corps, je me met a courir vers le dortoir.
-BRANDON ! Lui criai-je au bord de la grande porte.
-C'est pas encore terminé. Me lanca t-il endormi mais a voix haute.
- Reveille toi, s'il te plaît Brandon.
- Mais qu'est ce qui t'arrives, je te dis que ta garde n'est pas encore terminé !
- De l'agitation a 100 Mètre d'içi. Je surveillais, Ils étaient à 9km .J'ai fermé les yeux pendant une minute et ils étaient d'un coup a cette proximité.
Ce dérnier se jeta hors du lit me regardant avec des yeux ronds. Malgrés le fait qu'il fait noir j'arrivais a distinguer ses traits. Il avait peur.
Il se jeta dans une marche rapide vers l'endroit où j'étais, me laissant dérriere lui.
- Ça clignote de partout. Les lumières étaient tellement nombreuses a un point qu'elles étaient aveuglantes. Lui dis-je en essayant de le rattraper .
Réstant sur son silence, il décrocha un masque du mur et tapa le code. La porte de déverouilla. Je prit L'Hoxymasque et rentra avant que la porte se ferma en un seul bruit. On pouvait tenir à peine à deux.
La salle était totalement calme. Aucune lumière noir ne parvenait d'un écran. Aucun clignotement. Rien.
Brandon se tourna vers moi.
-Il y'a rien.
-Pour l'instant. Rétorquai-je en ne trouvant aucune explication convainquante.
Voili voilou..dsl pour ce chapitre très très très tardif. J'éspère qu'il vous a plus. Tout sera expliqué petit à petit. Tout commentaire,vote,conseil sont les bienvenus xd Merciii
-team caramel beurre salé 🍦🍴
VOUS LISEZ
Find it (en écriture)
FantasyOn m'a obligé de tuer pour rester en vie. J'ai accepté. J'ai achevé les jours de plusieurs personnes, mais au fond de moi les miens étaient bel et bien comptés. Comptés sur les bouts des doigts. /( pas de plagiat je mords )\ ---/ la fiction est en...