Chat pitre 1

3K 108 24
                                    

Je préviens la reine bah c'est une reine , le miroir c'est un pauv gars et c'est un troll et le chasseur c'est link en efféminé ( cheveux longs ) et abrutis . Bonne non-lecture !

Il était une fois , dans un très très beau château , une reine qui tout à coup avait un miroir :
" Dis moi mon beau miroir , est-ce que je suis la plus belle ?
-...
- Tu ne réponds pas hein ? T' es subjugué hein !....
-...
- Hey ho dis moi mon beau miroir , est-ce que je suis la plus belle ?'
-...
- Dis donc c'est pas compliqué comme question quand même ! Tu vas te prendre une brique à chaque coins ça va pas tarder !
- Veuillez m'excuser ma reine pour ce retard fortuit . J'ai été sommé au matin de brigué mon poste de travail .
- Dis-moi mon beau miroir , est-ce que je suis la plus belle ?
- Vous voulez dire eeuh physiquement ?
- Pourquoi donc ?
- Des plus belles que vous , j'en ai une flopée hein sérieux .
Y a Alicia kasta qui est plus belle que vous ! Euheuuh y a Adriana Karembeu , elle est beaucoup plus belle que vous.
Y a Jennifer Aniston aowww elle, elle déchire sa mère , elle est plus belle que vous . Y'a Jennifer Lopez ,....

Un hiver et un été plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un hiver et un été plus tard ...

- Dominique Strauss-Kahn , elle elle est plus belle que v-...
- Ça suffit !!... Ça suffit ... Dans tous les cas, dans le château c'est moi la plus belle...
- Ah nan ! Non non ... Ma reine , non non ... Toc toc ( toc dans le miroir ) . C'est pas vous la plus belle . C'est Blanche-Neige la plus belle . Elle est belle , elle est super belle .
- Oh bah ça va !!!
- Elle est belle cooomme une Blaaaanche Neige ! J'peux y'aller ?
-... ( fais signe qu'il dégage parce que oui , ce truc est un mec...)
Appelez-moi le chasseur !

✴Tutututuuuuututuuuuuuuuuuuuu ! ✴( trompette )

- Vous m'avez appelé, reine ?
- Nan j'ai pas dit reine , j'ai dit chasseur ! La mission que j'dois t'confier est très importante ! Tu vas m'trouver Blanche-neige !
Tu vois qui c'est ?!
- Hm , ouieuh c'est eeuh c'est celle qui est beaucoup plus bonne que vo.....
- Oui on sait ! .... Tu vas l'emmener dans la forêt ...
- OK ! (pars en courant puis revient ...)
Euhmmm justeuh ... Parce que dans la forêt euh, pourquoi faire?
- Pour la tuer .
- OK !
- Et pour être sûre que tu l'ai bien tuer tu m'rapportera son coeur!
- ... (What d'Eu fuck !)
- Tin c'est pas con ça tiens ...
- Mais euh si j'lui enlève son coeur j'vais lui faire super mal ... Vous voulez pas plutôt que j'lui enlève son slip ?
- ... ( regard du "j'en aie rien à foutre !")
Vaaas !
- Euuuh nan parce que j'pensais à un truc euuhhhhhh ! Sieuh j'vais dans la forêeuuht j'peux p't'être trouver du pétrole hmmm
en forrant !
- Vas !
( s'en va de sa démarche débile )


Et voilà ... Voilà c'est finis , c'est l'histoire de Blanche-neige
- Hey C'est pas finis.
- Si si c'est finis , on va pas en faire toute une histoire non-plus !
- Nan après y a le chasseur qui va dans la forêt , y'a Blanche-neige qui s'balade ...
- OK j'ai compris ...

À suivre...



A Peu Près Blanche NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant