Chat qui a arrêté de faire le pitre 5

380 11 16
                                    


"Pour ne pas se perdre en forêt, la Reine jette des petits cailloux dans son dos: des bleus, des blancs, des noirs et des verts mentholés...

- Mais les petit cailloux... C'est dans le Petit Poucet !

- Le Petit Poucet ?.... Il poussait quoi ?

-Bah euh... C'est l'histoire d'un papa et d'une maman très très pauvres,...

- Hmmm !? Naaaaaaan?... Pauvre? Dans la galère quoi ou pauvre...

- Nan, très pauvres... Ils pouvaient même pas nourrir leurs enfants.

- Et qu'est-ce qui leur arrive ?

-Et bah en fait... Ils se font perdre...

- Dans la forêt ?

-Ouais voilà.

- Ils rencontrent pas quelqu'un de dangereux quand même ?!

- Bah si un grand ogre.

- Ah naaaaaaaan.... Un g-grand ogre ?... Un togre comment ? Un togre plutôt euh.... Le togre noir  qu'on a vu aux infos là?

 Le togre noir  qu'on a vu aux infos là?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ouais (#çà va être) tout noir!

-  0.0 .... Et... E-et le petit poucet y sait que c'est le grand togre ou alors y se dit c'est...euh ... un copain? (snif+ voix apeurée)

- Y sait que c'est le grand togre..."

*Le papa est choqué, il cache sa figure dans sa main de peur... Laissant son joint tomber au passage*

"On va.... J'vais continuer Blanche Neige... Par ce que çà c'est une histoire virile ! :

- Ouaaaaaah (blanche neige s'étire dans son lit puis fais un poutou sur le front de chaque nain avant qu'ils partent à la mine)... Bonne journée! Travaillez bien mes petits !

- D'accord ! Alors mes amis, et si on partait au travail en chantant notre fameuse chanson: "Agnignagno" ? demanda Roger Un Nain.

-Laaaaa 

-Laaaaaaaaaaa

-Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

- Et trois, quatre ! Agnoooooooooo! Agnoooooooooo! Agni,gnagno, agnignagnignagno! Agnigni gnagnignagno, Bonjour Facteur! Agnignagnagno.... "

(Les nains s'en vont en chantant et en disant bonjour au facteur en train de rentrer dans la maison, qui est une vieille dame évidemment le monde est bien fait ou plutôt cette histoire décousue est bien faite... ou pas):

" Comme tu es maigre! Comme tu es laide! Comme tu dois avoir faim mon enfant! 

-Oh mais non ça va je vous remercie! J'ai déjà déjeuné (^_^) !

-Ce n'est pas assez... Regarde cette belle citrouille!

- Hihihi ! Je vous remercie, c'est très gentil, mais la citrouille crue c'est pas mangeable Mdr ! 

- Crois-moi, C'est l'meilleur ...

- Bon si vous insistez... Mais ce n'est vraiment pas bon! 

(Moment épique où Blanche Neige arrive à porter jusqu'à sa bouche une énorme et très lourde citrouille , puis elle croque dedans.... Et elle tombe par terre tellement c'est dégueu).

- Bien fait pour ta gueule, argh puh... (#la reine élégante)"

Mais heureusement, il était une fois le Peureux Chevalier qui s'était caché sur son cheval pour aller sauver Blanche Neige !

Tagadatagadatagadatagadatagada (financer par Haribo également, lien tjrs à la fin)

Le Peureux Chevalier arrive sur son cheval en chantant :

"Un jour mon prince viendraaaaaaaaaaa, et pis bah il est làààààààààà!... Ow!... Ne bouge pas ma petite je vais te réanimé moi..."

"Et là, il lui fit le plus beau massage cardiaque qu'on eut jamais vu...

- Nan, le chevalier l'embrasse p'pa!"

"Oui! C'est vrai... Ma petite, maintenant il faut que je t'embrasse. Mais attention, tu risques de tomber amoureuse de moi..."

( Baiser sluuuuuuuuuuurpant) 

" Beurk ! Mais elle a mangé quoi ?! De la citrouille crue ? Pouah ! Mais c'est une clodo en faite!"

(Blanche Neige se réveille)

 "Oh ! Mon chevaliiiiiier! (voix de fangirl, si si tu connais t'en est une) Je crois que je suis tombée amoureuse de vous!

- Ouais... J'avais prévenu...

- OOOh Waaw ! En plus il est devin!"







Voilà ct le chat pitre 5.... Et voilà ! As tu vue les quenouilles ?! As-tuvulesquenouilles? Ces quenouilles viennent d'un monde extérieur !

Article Tagada de Haribo :  http://www.laboutiqueharibo.fr/bonbon/haribo-tagada.html





A Peu Près Blanche NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant