Chat pitre 3

651 26 31
                                    

Donc , deux minutes de sex plus tard effectivement le chasseur.... :

"- ... ( se rhabille )
- Bah ? Qu'est-ce tu fais ? Tu t'en vas ?
- Fiouh évidemment j'm'en vais euh attend ça y est , c'est bon c'est finis euh han gné (il remet ses cheveux en place).
- Bah tu m'laisse pas ton téléphone ?
- Euh nan c-ça capte mal en forêt ... Euuuuh , j't'appelle hinhin ? ( la laisse en plan dans les hautes herbes... ( ^o^~) )"

Alors ce  qui se passe c'est que... euh.... Blanche Neige à ce moment là elle est un peu perdue comme 2 et 2 font 4 hein....et du coup elle décide de.... D'avoir faim.  Alors elle se dit "Tiens, je vais aller m'faire un kébab dans la forêt tranquilou pépouse"...

- Mais p'pa Blanche Neige elle a pas faim, elle tombe de fatigue... Et les animaux l'emmènent dans une maison.

- Ah bon dans.... OUI!...BIEN SUR! Dans une.... Dans la maison, mais bien sûr ... Dans la maison, une belle...

- ...Dans la maison des nains?

- Voilà ! C'est çà... Waw... T'es super fort en histoire toi dis donc...

Alors donc, Blanche Neige dort à poil fermé, la maison est calme comme de l'eau de roche et comme il est cinq heure et quart, les nains y rentrent du boulot.... Quand soudain   dehors.... Il fait toujours beau :

" - Oh regardez! (1er nain)

-OOOOOOOOOOOOOOOOOOOh (2eme nain)

- Dans notre lit (#nohomo).... Y a une fille!

- Bah qu'est ce qu'elle fait là ? C'est surement les animaux qui l'ont amené ici...

- Vous savez faut être poli, courtois (et un peu fort bourré #sisi t'as reconnu) et essayer de montrer un petit peu d'hospitalité, d'accord ?

-Mais non tais-toi ! C'est peut-être un piège...

- Elle se réveille (apparition mystère du 3eme nain, Pop!)....

-Ouaaaaaah... (blanche neige)

-Elle est grande, elle fait au moins 2 mètres (2eme nain)!

-B'jour m'dame! (les 3 nains)

-Bonjour, qui êtes-vous?

- Nous sommes les nains de la forêt! =] (sourire gné)

-Mais vous êtes pas un peu grands ?

-Mais nous somme des nains grands de la forêt ! Appelés aussi les nains géants. =] 

- Je m'appelle le nain espiègle! (3eme nain) C'est parce que ma mère elle me disait " Qu'est ce tu fais ? Encore des espiègleries ?!" Et là elle me mettait des coups Paaaf avec le fer à repasser, après j'étais obligé d'aller dans un frigo pour que çà refroidisse ma gueule MDR... Bon et là c'est le nain Insufisant Mental (2eme nain)...

- Oui ! Moi je sais pas pourquoi on m'a appelé comme çà... Sûrement parce que çà rime avec firmament astral... Ou bien picotements anal... En tout cas c'est zolie gnéhééé =] <3.

- Et vous, (Quand vous est venu le goût de la....) quel est votre nom?

-Raaaah la hoonte....

-Bah dit le! (Picotements anal)

-Moi... Mon nom.... Mon nom....Mon nom est..... Mon nom est Nain.

-Raaaah mdr la hoooooooooooonte (les autres nains)!

-Et quel est votre Prénom?

-Mon... Prénom c'est Roger Un.... "Roger Un Nain" tel est mon nom...

-Moi je m'appelle Blanche Neige hihihi.

- Blanche Neige ? Tu s'rais pas en train de te foutre de ma gueule ?!(Espiègle) Hein, si t'es Blanche Neige moi je suis Gérard Majax !

- Wow Gérard calme-toi! Qu'est ce que vous voulez madame ? 

- Dehors... La forêt est froide et lugubre, j'ai peur sniiiiiiiiiif... Je peux dormir ici ?

- Bah viiiii..... évidemment....(l'a reluquant... puis se regardant avec un air entendu...)

 Nain pour tous, et tous pour Nain !!!!!!!!!!!!!!!!!




Bon c'était le nouveau chat pitre, je vous dis à bientôt pour la suite qui sera pour le prochain What the cut !!!! .......... C'était une blague!!!!! Pose ton tank par terre et fais le glisser lentement vers moi....


-










A Peu Près Blanche NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant