Bon, bon... Il était une fois, un gentil chasseur qui n'avait pas froid aux oreilles et qui va dans la forêt avec Blanche-neige...
Quand tout à coup , il fait beau :" - Ohh ! Mais qu'est-ce qu'il fait beau comme par enchantement!
Que la montagne est belle ! Aaah je suis bien ! Ahihoooooohihooo ( cris de Tarzan )
[- Pourquoi elle fait un écrit de Tarzan , Blanche-neige ?
-Elle fait le cris de Tarzan parce qu'elle fait le cris de Tarzan !]- Aeuhm Où est-ce qu'on est là euhm franchement ? Tttout ça ça m'fait un peuheu flipper là 'tends chai pas ... ( prend une carte )
J'reconnais plus.... Alors euhm t'es dac avec moi là ici c'est la forêt magique et là c'est le cuir center devant lequel on est passé hein euh ...
- Mais , mais tu as les chocottes chasseur !
- Attend mais t'as dit quoi là ? Naaan mais c'est pas du tout çaaa !
C'est toi ouais qui a les chocottes ( bruit de canard et il se retourne violemment ) Qu'est-ce que c'est ?! Qu'est-ce que c'est ?!! Attention hein euh ! J'ai un Aka44 ... Ça ! (pan!) Ça mitraille !
Attention j'regarde paaaas ! (Pan ! Puis bruit de canard shooter )
Bim , t'es moooort euh !...
- Regarde chasseur ! Une pancarte !
- Aowh génial !.... ( se rapproche de la pancarte ) Bah voilà on est pas perdu Blanche-neige ! Raah l'autre t'à l'heure " Hah les boules au secours au secours on est perdueuh " rah la meeuuf !
- Qu'est- ce ça veut dire ? Y a marquer " endroit où il faut perdre Blanche-neige ?!
- Ça veut dire " endroit où il faut tuer Blanche-neige ".
- Owwh ! Mais-mais chui encore jeune ! Hohhhhhh!
- Ouais je sais... Ça m'fait pas plaisir non plus hein j'peux dire .
Y'aura bien une solution , fin j'veux t'dire direuh ...
- Dite moi !
- J'connais un peu , enfin j'veux dire J'connais du monde dans la forêt . J'peux p't'être intervenir pour queeuuh ..
- Ahh d'accord ! J'ai cru qu'vous vouliez coucher avec moi ! Hihihi !
- Ah j'avais pas penser mais euh ... Ça peut être un truc comme ça sérieux euh ?
- D'accord ![ Et là après le chasseur il fait un peu de sex avec la fille et tu comprendras que je peux pas te l'raconter .
- Steuplait deux minutes !
- Tu l'connais bien toi le chasseur dis donc !
Donc bon , deux minutes de sex plus tard effectivement le chasseur....]À suivre...
VOUS LISEZ
A Peu Près Blanche Neige
HumorLe titre est très explicite sur l'histoire =] L'humour de cette fic est particulier vous êtes prévenus... Bonne lecture !