Save Me Love Me

735 51 10
                                    

Information : pour une meilleure qualité d'écriture, veuillez vous référer aux derniers os, ceux-ci sont les premiers et constituent ma marge d'évolution.

Note : T/P = Ton prénom
           H = Hoseok




Je me réveilles, un mal de crâne immense, envie de vomir... Je n'arrive plus à penser. Le lit dans lequel je suis est dur et froid. La pièce où je me trouve est assez sombre et silencieuse. Je suis habillée avec une robe de chambre bleue... Je semble être seule ici. Je tente de me relever mais quelque chose m'en empêcha. Je regarde alors mes poignets, ils sont attachés à des barres en fer. Mais qu'est ce qu'il se passe ici ? Je reste alors immobile, mes yeux se baladant dans la pièce. Je pense que je suis à l'hôpital, mais j'en ignore la raison.
Quelques secondes plus tard, une porte s'ouvrit et un homme entra. Il portait une blouse blanche et un masque. Un chirurgien ? Médecin ? J'en sais rien.
??: Bonjour T/P.
Je le regardais sans rien dire.
??: J'imagine que tu ne sais pas pourquoi tu es là.
J'hochais la tête sans le quitter des yeux.
??: ... Je vais essayer de t'expliquer le plus simplement possible pourquoi.

//Flash Back//
Les rues sombre, la pluie battante, je courait le plus vite possible pour lui échapper. J'entendais ses cris de rage au loin, ses bruits de pas se rapprochant de plus en plus de moi.
Je tournais la tête et il m'assomma avec sa batte. Je fut rouée de coups, tous plus violent à chaque fois. Je sentais mon corps m'abandonner, mes pensées se brouillaient. J'entendais le craquement de mes cotes à chaque nouveau coup.
//Fin du Flash Back//

Je regardais l'homme avec incompréhension.
??: Tu ne te rappelle vraiment de rien ? C'est étrange...
J'eue cru apercevoir un sourire sur ses lèvres mais je chassais cette idée de ma tête.
Moi: Vraiment de rien.
Rien de ce qu'il m'avait raconté n'avais de sens pour moi. J'essayais de réfléchir et de me rappeler mais ma tête me faisais trop mal pour ça.
Moi: Excusez moi, pourquoi je suis attachée ?
L'homme me regardais, l'air inquiet.
??: Je ne peux pas vous le dire.
Suite à ses mots, il quitta la pièce rapidement, me laissant seule. Depuis combien de temps suis-je ici ? J'essayais de bouger mes jambes mais je rendis compte qu'elles étaient également attachées. J'attendais alors sans bouger de mon lit, mon mal de tête persistant.

~ Ellipse de 10 minutes ~

Quelqu'un toqua à la porte et entra.
Je rouvrie mes yeux pour tenter d'apercevoir la personne qui se tenait devant moi mais sans succès.
??: T/P, salut.
Cette voix... Ne me dis rien du tout.
Mon visage restait neutre, ce qui fit réagir l'homme devant moi.
??: Ils t'ont carrément attachée... Tu ne me reconnais pas ?
La personne renifla. Il est en train de pleurer ?
??: Je suis Hoseok... Jung Hoseok.
Jung... Hoseok ? Des souvenirs brefs défilaient dans ma tête, ma vision se flouta et je me mis à convulser sans pouvoir m'arrêter. L'homme se précipita sur moi et pris ma tête entre ses mains, ce qui stoppa mes tremblements.
Moi: Hoseok...
Il hocha la tête brièvement.
H: Tu te souviens ?
Son regard plongé dans le miens me rappelais vaguement quelque chose.
Je fermais les yeux pour essayer de me souvenir. Cette personne, je la connais... Ses mains, je les avaient déjà senties auparavant.
Hoseok me pris la main et la serra. Je rouvrie brusquement les yeux. Son visage affichais un doux sourire. Il doit se sentir mal que je ne me rappelle pas de lui... La porte se rouvrie soudainement et le médecin de toute à l'heure rentra.
??: T/P, nous avons à faire quelques tests pour voir si votre état est toujours critique et s'il n'y a aucun problème avec vos os, étant donnés qu'une de vos cote a été fissurée.
Moi: Ça veut dire que vous aller me détacher ?
L'homme me regardait avec un regard assez inquiétant et me répondit fermement :
??: Non.
Hoseok nous regardait alternativement l'un et l'autre et paressait anxieux.
H: Je peux l'accompagner ?
Le médecin hocha la tête puis appela une infirmière pour déplacer mon lit, étant donné que je ne peut pas me déplacer par moi même. Cette histoire commence à m'inquiéter...
Celle-ci arriva vite et déplaça mon lit à roulette vers une salle avec beaucoup d'appareils médicaux. Le long du chemin, Hoseok tenait le lit et ne me quittait pas du regard. J'avais un mauvais pressentiment, est ce que je suis dangereuse ? Le médecin me fit entrer et m'installa devant un IRM pour faire une radio. Je sentais le regard de Hoseok sur moi, il est inquiet et moi aussi.
??: Je vais tout d'abord déplacer la machine au dessus de toi pour réussir à faire ton IRM.
Moi: Ce ne serait pas plus simple si vous me détachiez ?
J'observais le visage de l'homme en blanc attentivement. Celui-ci laissa échapper un petit rire.
??: Si tu es attachée, c'est qu'il y a une raison valable.
Sa réponse ne me réconforta pas.
L'infirmière tira alors une seconde fois mon lit pour le faire entrer dans un espèce de "tunnel" dans lequel se trouvaient d'immenses lampes à rayons X. Je sentais la panique lentement monter en moi. Ma tête tournait à nouveau.
??: Ça ne durera pas longtemps.
Hoseok me lança un dernier sourire avant que toutes les lampes s'allument et tournent. Mes yeux tournaient en même temps et je les fermaient rapidement avant que je ne vomisse.
Quelques secondes plus tard, quelqu'un retira le lit de la machine.
Mon regard semblait être affolé pour cause de la réaction de Hoseok qui se précipita vers moi et me prit la main.
H: Ça va T/P ??
J'hochais brièvement la tête sans rien dire.
Le médecin partit dans une petite salle à côté pour aller voir les résultats. Il revint ensuite avec plusieurs radio dans les mains. Il les observa attentivement pendant un petit moment pour enfin m'annoncer :
??: Votre fracture aux cotes à été correctement soignée, cependant... Vous avez un problème à l'estomac. Est ce que vous avez eu des nausées récemment ?
J'hochais la tête. Un problème à l'estomac ? C'est pour ça que je suis attachée..? Ça n'a aucun sens...
??: Comme votre estomac a subit beaucoup de coups, il a comme été "fissuré".
Moi: Et qu'est ce que ça implique ?
Il me regardais sans bouger.
??: Je vais devoir vous opérer.
Sa phrase me glaça le sang. Hoseok me pris la main et la serra très fort. Je levais la tête pour voir son visage qui était fermé et froid. Il fixait intensément le médecin et la veine de son coup ressortait. Je soupirais. Le médecin me dit ensuite qu'il allait me rammener dans ma chambre et qu'il reviendrait me voir pour m'opérer.
L'infirmière reprit alors mon lit et l'emmena jusque dans ma chambre, Hoseok marchant à ses côtés. Une fois arrivés dans la chambre, Hoseok s'assit sur le bout de mon lit. Son regard était vide.
H: Tu ne te souviens vraiment de rien ?
-Dit-il sur un ton las et comme désespéré. Je fis un "non" de la tête.
H: J'ai comme une impression de déjà-vu...
Il prit sa tête entre ses mains et resta dans cette position pendant un moment.

Hoseok [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant