Regina à disparue depuis deja 4h. La panique et le doute se sont installer a storybrook. Robin s'etait précipité au poste pour aviser Emma de la soudaine disparition de sa bien aimée. Depuis, Emma, Henri, Belle, Ruby et les charming etait a sa recherche. Belle cherchais dans la bibliotheque un moyen plus ou moin magique de retrouver Regina, Ruby parcourait les forêt tendis qu'Emma et henri etait passer voir Gold.
- Que me vaut cette visite tardive Mlle Swan ?? Dit t'il avec son air autain habituel.
-Regina à été enlever !!
Sont visage changea du tout au tout. Pour la premiere fois depuis la nuit des temp, Gold etait inquiet pour quelqun. Sincerement.
- Gold, ya t'il un moyen de la retrouver ?!
***
PDV EmmaÀ en voir son expression, il y avais effectivement une façon de la retrouver.
- Il y à effectivement un moyen, une potion qui peut vous faire ressentir ce quelle ressent, sentir ce quelle sent, entendre ce quelle entend et voir ce quelle voit.
- Tres bien donnez la moi !! Quesque vous attendez ?! Ah... Ya un prix a payer ses sa..?
-Non, que vous le croyez ou pas, je m'imquiete aussi pour Regina alors faite ce que vous avez à faire Mlle Swan. Mais faite attention.
Il me donna la potion et me fit signe de quitter. Se que je fit. Je me précipita vers chez mes parents pour leur annoncer. Et aussi car je n'avais aucunement envie de faire sa seul.
- Emma ! Et alors ? Esque Gold à trouver un moyen de retrouver regina ?!
- Ouais ! D'ailleur, j'ai besoin de vous. C'est une potion qui me feras ressentir, entendre, voir et sentir la meme chose quelle... Jsuis presque nerveuse.
Ma mere me regardait d'un air interogateur. Apres quelques seconde elle réalisa de quoi je parlais et me fit signe de m'assoir. Je l'ecouta et elle pris la potion.
-Je sais ce que c'est. Ça demande beaucoup d'énergie et de force mentale. Heureusement tu a tout ce quil faut !! Alors voila se que tu doit faire Emma, boit la potion et pense a Regina le plus possible. Tu tomberas en transse et tu ressentiras tout ce quelle ressent. Et tu sentira, verra, et entenderas aussi tout. Bonne chance Emma! Revien dès que tu a les infos!
Je bu la potion et pensa a cette femme, son visage est si beau, ses grand yeux noisette, meme cette cicatrice au dessu de sa lèvre était irrésistible. Et en quelque seconde a peine..
-AAAHHHHHH !!!!!!!!!
Une douleur tellement vive et insupportable me fut cambré le do vers l'arriere...
VOUS LISEZ
My savior
FanfictionApres que la malediction est ete briser a storybrook. Tout le monde en veulent a mort a la mairesse de la ville, l'encienne Evil Queen! Un groupe de personne en particulier, Il ne se gênerons d'ailleur pas pour allez loin en action pour assouvir le...