Il est 8h, et le soleil plombe vivement dans la chambre de la mairesse. Comme a tout les matins, elle enfila son long peignoir en satin egyptien et descendit a la cuisine ou son fils l'attendais pour petit dejeuné.
- Bon matin Henry!
- Bon matin maman. T'a bien dormi ??
- Unpeu mieux qu'hier mais
sa aurais pus etre encore
mieux a vrai dire...Regina éprouvais des difficulté a dormir depuis que la malédiction etait tombé.
- Pancake ??
- Ouais !!!
Apres le petit déjeuner, La brune monta enfiler un pantalon propre et un chemisier et redescendit embrasser son fils avant de quitter sa résidence pour la mairie. Une grosse journée l'attendais. D'abort elle avais un meeting avec Emma, le sherif. Ce qui ne l'enchantais pas particulierement! Et puis ensuite de retour a la mairie pour une interminable apres-midi de dossiers a feuilleter.
***
Pdv-Emma"Merde !!! Il est 9h24 et je suis sencé etre au Granny a 9h30 pour mon meeting hebdo avec Regina !! J'ai bien l'impression que se foutu cadran est fichu depuis longtemp..." Je me levai a toute vitesse et enfila le premier jeans que je pu trouver ainsi que mon bon vieux t-shirt blanc. Puis je sorti de l'appartement et entra dans ma voiture en direction du Granny.
Regina m'attendais deja a l'interieur. Elle portait un chemisier rouge vin qui mettais en valeur ses atout féminins.. Comme à l'habitude, elle était la beauté incarné! Mon vieux t-shirt blanc ferais terriblement pitié à coté d'elle mais ferais le travaille pour aujourd'hui. De toute façon ce n'est pas comme si elle en avais vraiment quelque chose a foutre de mon habillement !
Une fois entré dans le petit restaurant je rejoignis Regina a la table et m'assoiya.- Toujours en retard miss
Swan !"Domage quelle ne sache pas sourire ou être agréable, sa lui enleve du charme!"
- Désoler Regina mon cad...
- Votre raison ne
m'interesse guère Miss
Swan, pouvons nous
commencer ??"Elle peut être vraiment insupportable quand elle si met... Vraiment très dommage!"
- Je vous écoute Mme la
Mairesse!"Je sais à quelle point ce surnom peu lui tomber sur les nerf et je ne me gênerai pas pour en profiter unpeu"
- Ne m'appeller pas comme
sa Miss Swan!- Alors arrêtez de
m'appeller "Miss Swan" je
m'appelle Emma.Elle me lança un regard noir avant de soupirer et de continuer..
- Très bien, Em-ma, alors
ces très simple, je voulais
vous voir pour une raison
précise, j'ai entendu parler
qu'un groupe de personne
c'est formé et manigance
contre moi. Je
souhaiterais que vous
vous informeriez et que
vous arretiez ce petit
groupe d'idiot."Je rêve ou Regina Mills me demande de la protéger ?!"
- Pas de probleme Regina!
Je ne laisserais personne
vous faire du mal! Vous
ête peut etre bête et froide
mais vous ête tout de même très
attachante et vous ne mériter
aucunement que l'on vous
maltraite!"Esque je venais vraiment de dire sa a voix haute ?! Idiote..."
Effectivement, je l'ai dit.. Et pire, elle la entendu! Car elle rougie et baissa légerement les yeux, avant de rapidement revenir a son sérieux habituelle.
- Très bien, merci à vous
Mis.. Emma. Contacter
moi dès que vous avez
quelquonque information
a me faire parvenir.
Bonne fin de journée.Elle se leva et sorti du Granny. J'en profitai pour suptilement mâter son cul de déesse alors qu'elle ce dirigeait vers la sortie..
***
Voilà tout pour le premier chapître tout le monde !!! C'est ma toute première fanfic alors soyez indulgent ;) J'espère que ça vous a plu a tous !! A la prochaine xxx
VOUS LISEZ
My savior
FanfictionApres que la malediction est ete briser a storybrook. Tout le monde en veulent a mort a la mairesse de la ville, l'encienne Evil Queen! Un groupe de personne en particulier, Il ne se gênerons d'ailleur pas pour allez loin en action pour assouvir le...