Emma était dans son bureau et cherchais un moyen de retrouver Regina quand on toqua a l'entré. Elle se leva et alla ouvrir. Un homme se tenais devant la porte, un petit coli a la main. Il fit signé la blonde et lui remit le coli en silence. Elle entra dans son bureau et se pressa de l'ouvrir. Une simple lettre ecrite a la main. Elle l'ouvrit et se mis a la lire en silence.
" Bonjour Emma ! Tu sais probablement pas qui je suis mais tu sais que Regina a disparu. Je t'envoie cette lettre a toi car tu aie la seul a vraiment tenir a elle. Meme si touts les autres ni crois pas, moi je le sais trop bien! Rejoint moi dans la foret a 18h ce soir, seul. Je saurai si tu est acompagné. Si tu tien a la voir bien-sur !! Sinon ne vient pas alors je saurai que personne ne tien a elle et que dans ce cas elle ne vaut pas la peine d'etre garder vivante plus longtemp. A se soir peut-etre.Sous le choque, elle contacta sa mère. Elle lui raconta se qu'il venait de se passer. Elle se donnai rendez-vous au granny pour en discuter.
Unpeu plus tard, au restaurant ou la blonde attendais sa mère depuis quelques minutes, Mr. Gold fit son entré. Toujours aussi remarqué mais il n'en fit rien et remis simplement une enveloppe a granny. Surement le montant du loyer du mois. Gold etait le propriétaire de la ville en entier. Le seul qui se trouvais au dessu de Regina dans l'echelle social. Il ressorti et croisa le chemin de snow qui elle, arrivait. Elle s'avança jusqua etre a la hauteur d'Emma. Elle lui sourie et s'assiez devant elle sur la banquette.
- alors ma cherie, raconte moi je t'ecoute. Qu'a tu l'intention de faire ??
- bah sincerement je suis bouché, je sais pas du tout comment réagir et j'ai peur que Regina souffre par ma faute. Je devrait peut etre faire ce que se malade me demande et me présenter a son rendez-vous?
- mais serait tu tombé sur la tête ?! Emma si sa se trouve il te tuera toi ainsi que Regina !! Nous t'y accompagnerons ton père et moi, de loin mais nous serons la si quelque chose dérape.
- non maman ses beaucoup trop risqué, il ma bien mise en garde dans sa lettre qu'il le saurait tout de suite si je n'etait pas seul!! Il la tuera! Je refuse de la metre ainsi en dangé!
-mais ma cherie elle est deja en dangé !!
-raison de plus pour tout faire pour quelle s'en sorte indemne. Et si pour sa je doit me jeter directement dans la geule du loup, je suis prete a le faire!
- depuis quand est tu si attaché a elle dit moi ? Tu me semble très particulierement touché par sa disparition..
- bah... Heum...oui ses normal non??
La blonde avait légerement rougi a l'idée d'avoué a sa mère que la femme froide et distante qu'était Regina, lui tenais effectivement beaucoup plus a coeur qu'elle voulais bien se le laissé croire.
- oui j'imagine, enfin je trouve simplement que tu te met peut etre en dangé pour quelqu'un qui ne le merite pas particulierement...
-comment peut tu osé dire une chose pareil ?! Toi ?! Et puis quesquelle a bien pu te faire pour que tu la haïe tant ?! Elle a changé putain !! Elle a fais tellement d'effort pour devenir une bonne mere pour henri et une meilleure personne pour nous tous!! Peut importe, je vais faire comme sa me chante. Merci pour les conseilles. Bonne journée.
Sur cette derniere phrase la blonde quitta le petit restaurant pour aller prendre l'air. "Comment sa mère avait elle pus dire une chose pareil ? Regina avait tellement tout fait pour changé. Elle méritais pas de mourir merde!" Se disais la jeune femme les nerfs a vif.
"Ce soir, j'irai a la rencontre de se malade une bonne fois pour tout, et je sauverai Regina."
VOUS LISEZ
My savior
FanfictionApres que la malediction est ete briser a storybrook. Tout le monde en veulent a mort a la mairesse de la ville, l'encienne Evil Queen! Un groupe de personne en particulier, Il ne se gênerons d'ailleur pas pour allez loin en action pour assouvir le...