Disparition

787 41 7
                                    

PDV Regina

J'avais l'habitude que mes rencontre avec Emma sois malaisante et sans grand interêt. Je n'ai d'ailleur jamais compris pourquoi quand nous étions si proche tout les deux, ce malaise étrange s'installait. Mais aujourd'hui, etait particulierement.. Bizzare!
"Je pourrais facilement mettre ce malaise sur le dos de ma demande hors du commun mais, arreter des bandit, ses le travaille du sherif non ? Alors pourquoi m'avoir complimenter ainsi pendant notre rencontre?" Je mis ce questionnement dans un coin de ma tête pour finnallement sortir de ma voiture et entrer dans la mairie. Ma secrétaire me salua de la tête et j'entrai dans mon bureau. A mon plus grand desespoir, un pile incalculable de dossier siegeait sur mon bureau. Je soupiras a la vue du travaille qui m'attendais tendis que mon télephone vibra dans ma poche. Je decrochai et attendis que l'on se presente a moi.

- Bonjour Mme la Mairesse !

- Bonjour..? Repondit-je froide comme a l'habitute.

- Vous devriez mieux protéger votre demeure Mme Mills. La personne ricanais à l'autre bout de la ligne.

- Qui ête vous ?! Et dequoi diable voulez vous parler ?!

J'etait particulierement énervé de savoir que quelqun osait me menacer ainsi! "Et, etait une menace au fait ??"

- Allo ?? Repondez moi !!

Il avais racroché! Cette histoire commençais serieusement a m'inquiéter. Et ses idiots, a me tomber sur les nerfs!! Je quittai mon bureau en furie et rejoignit ma voiture. Une fois rendu devant chez moi j'hesita un moment, ayant peur de retrouver ma demeure sans dessu-dessou ou qui sais quoi encore !! Mais je fini par ouvrir doucement la porte. A ma grande surprise, non seulement la maison etait intact, mais Robin etait la, souriant.

- Robin ?! n'est tu pas sencé terminer le travaille à 18h ? Que fais tu rentré si tôt ?

- Je suis parti plus tôt, j'avais
besoin d'une petite pause. Et
tu me manquais! Mais toi, que fais tu a la maison si tôt ??

J'hésita un moment mais fini par tout lui raconter. Il est devenu rouge de colère. Je l'avais rarement vue dans un tel etat.

- A tu avisé le shérif ?! Si je leur tombe dessu ses idiots qui qu'ils soit vont regreter le jour de leur naissance !!

- Miss swan est au courant, je lui en aie fait part se matin. J'avais dans l'intention de passer la voir au post d'ailleur.

Son expression changea soudainement. Une fraction de seconde je pu persevoir une grande inquietude. Pour ma securité probablement. Je le rassurai de mon mieux tentant de caché ma propre peur. Il ne semblais pas tout à fais rassuré mais déposa tout de même un baiser sur mon front avant de monter à l'étage.

***
PDV Robin

Je redescendit au salon quelque minutes apres y avoir laissé Regina, mais elle ne s'y trouvais plus. Je fis le tour de notre demeure afin de la retrouver mais en vain.

- Regina ?? REGINA ?!

Rien a faire, aucune reponse...
Elle avais disparue.

***

Voila tout pour mon deusieme chapitre !! J'espere que sa vous a plu. N'hesiter pas a commenter ;) bisoux xxx

My saviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant