J'ouvre les yeux, allongée sur mon lit, je me retourne et je reguarde mon reveil pour regarder l'heure et je lis: 11h00. Sa faisais longtemps que je n'avais pas dormis comme ça. Mais franchement sa fait du bien. Je sort de mon lit et je descends dans la cuisine. Il n'y a pas ma mère (qui pourtant est réveillée avant moi d'habitude), je remonte donc au premier étage et je toque à la porte de sa chambre; personne me répond... j'ouvre la porte mais je n'y arrive pas car elle est fermer à clef. Je l'appelle doucement puis de plus en plus fort mais elle ne répond toujours pas. J'ai peur alors je commence à crier et au bout d'un moment je pleure, je cris et je pousse la porte dans tous les sans pour essayer de l'ouvrir ! A bout de souffle, j'arrête et je cours chez ma voisine Louane (qui a 36 ans) pour lui demander de l'aide. J'arrive à sa porte et je toque. Elle entrouvre la porte et me voyant, l'ouvre entièrement pour me laisser entrer. Je lui explique la situation avec angoisse et en pleure ! Elle cours chercher je ne sais quoi et sous ma plus grande surprise, elle revient avec un gros marteau, je n'est jamais vu un aussi gros marteau. Nous courrons très vite à la maison et une fois arrivées devant la porte, Louane enfonce la porte avec le marteau et... Rien ! Ma mère n'est pas dans sa chambre ! Elle n'est pas non plus dans la maison. mais où est elle me dis-je? Et si elle n'est pas dans sa chambre pourquoi la porte était elle fermée ?
VOUS LISEZ
Moi ?
CasualeSalomé Lanrou, une fille totalement normal qui ne s'attendait pas à se qui allait se passer et pourtant elle aurait dû s'en douter car si seulement elle savait...