Je m'appelle Dakota Fletcher, j'ai 16 ans et je vis dans l'état de Philadelphie. Je suis au Daylight Highschool. Mes hobbies ne sont autres que sortir avec mes potes, manger des pizzas et dormir. Je déteste le lycée même si l'ambience de classe est super. Je n'ai jamais vraiment eu de petit amis, ceux que j'ai eu n'etaient que des histoires sans lendemain. Dans ma classe,aucun des garçons ne m'interesse, il faut aussi dire préciser qu'il n'y a que 3 mecs pour 20 filles. Petite déscription rapides : Le premier, c'est Taylor, il a la peau qui pourrais faire penser à un vampire, c'est a dire la peau très blanche mais les joues d'un rouge sang pur. Il est plutôt maniaque et s'enerve très vite, même un peu trop vite parfois. Il aime rigoler même si ses blagues sont la plupart du temps vraiment nulle, on ne vas pas se mentir mais il est le genre de mec sur qui tu peu compter si il t'arrive quelque chose, il sera toujours à tes cotés. Le deuxième, Andrew, il est assez grand mais nous ne nous sommes jamais parlés, en fin si mais peut être une ou deux fois mais rien de plus. Plutôt grand et le teint beige rosé. Je ne pourrais pas faire plus de déscription sur le lui, je ne le connais vraiment pas assez. Le troisième, Jacob, il a le teint légèrement halé, les cheveux brun bouclés. Il a l'air d'aimer rigoler. Il adore sortir avec ses potes en scooter. Taylor, Jacob et Andrew sont le genre de mecs a vouloir tout les modèles a la mode du moment. Dès qu'un truc sort, il faut qu'ils se le procure ce qui peut devenir un peu soulant a la longue parce qu'apres, ils deviennent le genre de personne a te dire "oh, mais il faut absolument que tu t'achète ça, c'est super tendance" où "oh, tu n'as pas encore ça, achete le vite ! " c'est le genre de remarque qui te saoule bien parce que t'as l'impression de passer pour la fille qui n'a pas d'argent. Mais tant pis, moi j'assume mes choix et on me prends comme je suis ou on ne me prends pas mais pour rien au monde je ne changerai pour quelqu'un. D'ailleurs, beaucoup de personnes n'osent pas venir vers moi pour la simple et bonne raison que j'ai les cheveux colorés. Je change de couleurs à peu près tout les mois. En ce moment, j'ai les cheveux bleu. Et juste à cause de ça, beaucoup de personnes pensent que je suis une fille sans coeur alors que quand on me connais bien, on se rend compte que je suis le genre de fille qui a besoin de câlins et de bisous. Mais bon, il faut dire que des fois, ça énerve un peu mes potes parce que je les colles trop. Je sais que des fois, j'en fais un peu beaucoup effectivement... Mais bon, tant pis.
Bon, assez parlé de moi, passons a mes potes. Il y Alexi, cette fille est un peu garçon manquée, son style est un peu masculin, pour preuve, elle pique les vêtements de son grand frère. Elle est un peu la leader de notre groupe d'amis. Ensuite, il y a Jena, c'est la fofolle du groupe, on pourrais même se demander des fois si elle n'a pas fumée un joint avant de venir en cours tellement elle est bizarre parfois. Mais c'est une fille un peu comme moi, câlins bisous à tout bout de champs et c'est aussi ma confidente. Il y aussi Jenny et Sofia, deux filles super sympas qui je pense peuvent être la pour te défendre si jamais il se passe quelque chose envers toi. On pourrais même presque croire qu'elles sont en couple toutes les deux parce qu'elles sont toujours ensemble a se faire des câlins, à danser ensemble et quelques fois, elle se font des petits bisous parce ci par là. Enfin, il y a Anna, une fille plutôt cool au premier abord mais qui peu se révéler très énervante par la suite. D'ailleurs, j'ai eu quelques problèmes avec elle l'année dernière. J'ai finalement décider de lui reparler car je n'aime pas vraiment rester en conflit avec des personnes que je sais que je vais cottoyer l'année d'après.
----------
Ce soir, samedi 15.01.16, je suis seule chez moi, mes parents son partis en boite et tous mes amis ne peuvent pas venir chez moi parce qu'ils habitent tous assez loin de chez moi. Je décide donc de me commander une pizza. J'attrape un flyer sur la table et compose le numéro pour commander mon plat. Au bout de la troisième sonnerie, quelqu'un décroche et je fus vite surprise par les paroles de mon correspondant.
VOUS LISEZ
One Call Away
FanfictionCe soir, je suis seule chez moi, mes parents son partis en boite et tous mes amis ne peuvent pas venir chez moi prce qu'ils habitent tous assez loins de chez moi. Je decide donc de me commander une pizza. J'attrape un flyer sur la table et compose l...