Reste avec moi ce soir Charlie !

193 19 4
                                    

C'était le week-end. Mes parents étaient encore et toujours chez des amis et j'avais la maison pour moi toute seule. Mes parents adorent me laisser toute seule à croire que je n'existe pas à leurs yeux, toutes les semaines, ils sont chez des amis ou en boite et moi, je suis délaissée... J'en ai marre, ils ont voulut une fille et il ne sont même pas la pour elle. Peut-être ne suis-je pas assez bien pour eux ? Mais s'il voulaient que je soit comme ils m'avaient imaginée, il aurait fallut qu'ils soient la pour m'éduquer et non toujours ailleurs qu'avec moi. Mon téléphone se mit à sonner, me tirant de mes pensées. C'est Charlie qui m'appelle.

Charlie : - Salut mon coeur !

- Salut mon chat !

- Ça va ?

- Ouai et toi ?

- Dis moi ce qui ne vas pas Dakota !

- Je vais bien Charlie, je t'assure !

- T'as une petite voix, toute triste et tu veux me faire croire que tu vas bien ? D'habitude, tu es toujours souriante et pleine d'énergie. Dis moi ce qui se passe !

- Je pense, c'est tout, certaines choses de mon passé q-... qui remontent c'est tout...

- Tu pleure mon amour ?

- Non, ça... ça... va, t'inquiète pas pour moi chacha !

- J'arrive dans 10 minutes Dakota !

Puis il raccrocha. Ça me fais plaisir qu'il prenne du temps pour venir me voir. J'apprécie qu'il s'investisse à fond dans notre couple. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir lui rendre la pareille par la suite. Ai confiance en toi un peu Dakota me rappela ma conscience. A trop penser, je ne m'était pas rendue compte que les dix minutes étaient passée et Charlie sonna à la porte. Je n'était même pas habillée. J'était en pyjama mais je me décidais de l'accueillir comme ça, après tout, nous sommes en couple donc autant être moi même et puis merde, je vais pas bien, je vais pas essayer de paraître bien si je ne le suis pas. J'ouvre la porte et Charlie me saute dessus. Il prend ma tête, m'obligeant a le regarder et m'embrasse. A bout de souffle, on decollais nos lèvres et nos deux fronts reposaient maintenent l'un contre l'autre. Nous décidâmes de nous mettre  dans le canapé (média).

Charlie : - Bon, maintenant, dis moi ce qui ne vas pas mon coeur !

- Je pensais au fait que mes parents ne sont jamais avec moi. Cet appartement est toujours vide le week-end, j'en ai marre. Je suis leur seule enfant et ils me traintent comme si je n'éxistait pas. Je suis même pas majeure !! J'ai l'impression qu'il ne m'aiment pas... Et je fond en larmes

- Moi je suis sur qu'ils t'aiment mais il ne savent pas comment te le montrer. Comme tu le dis, tu es leur seul enfant donc ils ne savent peut etre pas comment s'y prendre pour te donner tout l'amour qu'ils ont pour toi !

- Mais ils ne sont jamais la Charlie. Ça fais maintenent deux mois que je t'ai appeller par erreur pour commander une pizza et si je la voulais cette pizza, c'est parce que encore une fois, mes parents n'étaient pas la ! Je crois que si je mourais, ils ne s'en rendrais pas compte !

- Arrête de dire ça Princesse, ils t'aiment ! Et d'ailleurs, si tu meurt, je crois que je me suiciderais pour etre avec toi ! Mais essaye de leurs parler ! S'ils ne viennent pas a toi, vas à eux !

- Je ne sais pas... Mais j'éssaierai, promis :-)

- Et puis, au pire, s'ils ne sont pas la ce week-end, je peux rester dormir avec toi !

- Ahh maintenant Charlie s'improvise profiteur !? 😏

- Nan, je peux dormir chez moi si tu ne veux pas !

- Nan, reste je t'en supplie. Ça m'évitera de faire des bêtises que je pourrais regretter par la suite...

- D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas expliquer pourquoi tu te scarifie !

- Pas ce soir mon coeur, je veux pas plomber l'ambience !

- D'accord mais promet moi de ne plus recommencer !

- Je ne peut pas te le promettre parce que je l'avais déjà promis à Taylor et je l'ai refais alors...

- Oui mais moi je suis Charlie, pas Taylor !

- Je sais !

- Alors ?

- Je vais essayer ! Mais vraiment,
je te promet rien !

-D'accord mais si tu as besoin, je suis là ! Okay ?

- Merci mon Chat !

- Bon, on se commande quoi comme pizzas Princesse ?

- Pizzas poulet ? C'est tes préférée
non ?

- Oui !!

Je prend mon téléphone et fais expres d'appeller Charlie, juste pour nous remémorer notre première rencontre. Son téléphone s'allume signifiant qu'il reçoit un appel. Il prend son téléphone et je vois le nom de "Ma princess 👑💘" s'afficher sur l'écran. Il décroche et je passe ma commande. Nous nous mettons tout les deux à rigoler puis nous décidons de commender nos pizzas parce que ce n'est pas tout mais on a faim quand même. Il prend mon téléphone et passe commande. 10 minutes plus tard, les pizzas sont arrivées. On s'est jetés dessus et nous les avons finie en moins de 20 minutes. On se mit a regarder la télé puis décidions d'aller nous coucher. Nous allions dans ma chambre, il m'avais pris dans ses bras en position princesse pour nous y emmener et me déposait sur le lit. Il se mit a enlever son pantalon et son tee shirt pour se retrouver en caleçon. Je mordillais ma lèvre. Il est tellement sex-... Quand tout a coup, un tee shirt se retrouva sur mon visage, me tirant de mes pensées. Je décidais de la mettre. Je retirais mon haut et mon bas de pyjama, afin de me retrouver en sous vêtement et j'enfilais son tee shirt. Il se mordais la lèvre à son tour et m'attira dans le lit en aggripant mes hanches. Je me collais contre sa poitrine, je sentais son coeur battre a toute vitesse. Je mis ma mais dessus et l'autre était sur son visage. Je passait mon pouce sur ces cicatrices au sourcil droit. Je me demandais comment il les avaient eu. Je déscendis ma main sur sa machoir et rapprocha mes lèvres des siennes. Il mit sa main dans mes cheveux et m'embrassa avant de nous endormirs, chacun dans les bras de l'autre...

One Call AwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant